Totes – Picture Polish

Oui, bon, OK, je sais, le vernis que je vais vous présenter n’est pas tellement dans la tendance soleil-pluvieux-brouillardeux-et-automnal que nous avons en ce moment. Et alors ??? Il est où le problème ? Je poste mes swatchs quand je veux, si je veux vous montrer un Papa Noël pour Pâques, j’ai le droit, non ? Bon Ok, peut-être pas.

En attendant, j’avais très envie de vous partager ce beau Picture Polish tant que ma peau hâlée (qu’est-ce que ça part vite le bronzage, tiens -_-‘) est là.

Allez, en piste, défilé ♪

picturepolish_totes_03 picturepolish_totes_05

Teinte

Totes, aka le vernis-jaune-dorée-trop-beau-sur-les-carnations-bronzées était en attente dans ma vernithèque depuis un bon moment. Bien sûr, dès que je l’avais eu, je m’étais empressée de le tester, intriguée que j’étais par sa teinte ambre-vénitienne (voui voui, Internet est mon acolyte sur ce coup là ♪).

Et là, Horreur, le carnage. La teinte dorée sur ma peau palichonne de cachet d’aspirine donnait un rendu proche du ****, j’ose pas le dire … Du … Allez, soyons franc, du vomis oui, je sais, géniale l’image, bon appétit.

Alors, dissolvant et j’ai remisé vite fait le tout au placard, rayon « À remettre plus tard« .
picturepolish_totes_09

Et puis, dès mon retour de vacances, ma peau un peu plus colorée (forcément, avec des heures de crêpes + bouquins sur transat …), je l’ai revêtu et … miracle, j’avais au bout des ongles un petit bijou, tout original et éclatant.

D’ailleurs, les photos In the Bottle sont assez fidèles;
* Lancer de fleurs * /APPLAUSE/
picturepolish_totes_08

Application

Deux couches sont suffisantes pour un beau rendu lisse et net. Rien à dire quand au séchage et à la tenue.
En plus il me serait difficile de juger la résistance du produit vu qu’il est passé par la case Nail art (serais-ce là un petit spoil 0w0)?
picturepolish_totes_10


Allez, pas trop compliqué à comprendre, si vous avez lu un peu plus haut, vous savez que très bientôt vous verez le petit nail art Totesien (voui voui, j’invente des qualificatifs ♪).

A très vite ♫

14 réflexions sur “Totes – Picture Polish

  1. […] J’ai à loisir reproduit : écrous, éclairs et étoiles, sans oublier le roi de la fête. Ah, et son ‘tit cerveau plein d’idées lumineuses aussi ♪ Mais pour bien symboliser l’anniversaire du bonhomme, j’ai remplacé son haut de forme par un chapeau conique de niniv’, sans oublier quelques bougies (bah oui, deux bougies, deux ans quoi ^^). L’ensemble de la déco a été réalisée avec de l’acrylique à l’exception des éclairs et étoiles que j’ai peintes avec mon fidèle Totes de chez Picture Polish (tout seul ici). […]

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s