Kiko – Mauve (331)


Je viens en ce début de saison vous présenter un vernis qui m’a beaucoup plus, il provient directement de ma boîte à swatchs et n’a donc pas été porté tout récemment -_- :

Teinte

Il s’agit d’un petit lilas/mauve très délicat. Il est bien laqué sans pour autant donner le total gel look que certaines idolâtrent.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une sorte d’attraction pour ce vernis ; d’ordinaire, je ne suis pas tellement friante de ces teintes violettes, peut-être un peu trop girly pour moi. En revanche, ce petit Kiko m’a complètement séduite et m’inspire, rien qu’en le regardant, pleins de Nails art tout doux et enfantins.
kiko_violet_331_10 kiko_violet_331_9

Application

Je pense que son application a également participé à cette inclinaison profonde qu’il me fait ressentir.
Non, il n’est pas parfait mais il se lisse bien et en deux couches, on obtient un rendu tout à fait honorable.

La tenue est également bonne, une simple érosion au bord libre avec le temps (que celle qui me trouve un vernis qui ne fait pas ça au bout d’une semaine lève la main HIHI).

kiko_violet_331_6

Je tiens à le rappeler, même si cela risque de faire vieux disque rayé : je trouve que la marque italienne propose vraiment des vernis (et des cosmétiques d’ailleurs) à un rapport qualité-prix très intéressant. Alors, oui, ce n’est pas du Essie ni du Picture Polish mais pour un prix inférieur à 5 €, je ne vois pas trop comment on pourrait se plaindre !
kiko_violet_331_2 kiko_violet_331_3
J’ai longuement hésité à savoir si, oui ou non, j’allais vous montrer le nail art associé. J’avoue que le résultat n’a pas été au niveau de mes espérances mais je pense qu’il est important de faire partager ses ratés, cela afin de pouvoir mieux rebondir.

Le-dit nail art fera donc bientôt l’objet d’un nouvel article.

♦ Vous pouvez retrouver ce violet (#331) et pleins d’autres sur la boutique en ligne de Kiko ou bien dans leurs magasins.

A bientôt ♥

9 réflexions sur “Kiko – Mauve (331)

Un P'tit mot ?

