Cupcakes pétillants – Nail art

Nail_art_cupcake_07

Un petit dessert, ça vous tente ?
Aujourd’hui, si vous n’avez pas trouvé de dessert à votre goût, je vous propose de découvrir de petits cupcakes pétillants.

Le Nail art

J’ai réalisé ces petites gourmandises sur la base d’un vernis présenté il y a maintenant un bon moment. Il s’agit de Briar Rose de A England que vous pouvez voir plus en détails ici. J’avais grandement envie de couleurs, de pétillance (mot que vous connaissez toutes hihi). C’est sans doute pour cela que les petits emballages de gâteaux sont tous colorés et que le glaçage est parsemé de sucre coloré.
J’ai commencé par ébaucher les formes en traçant dès le départ la mousse en tourbillon qui surplombe le cupcake.
Une fois que j’avais un rendu qui me plaisait, je remplissais et après il ne reste plus qu’à tracer les contours en noir (je pense que c’est en fait ce qu’il y a de plus délicat à réaliser -_-‘).
Nail_art_cupcake_06 Nail_art_cupcake_08

Matériel

  • Vernis de base – A England « Briar Rose« 
  • Peinture acrylique Jo Sonja
    • White Titanium
    • Carbon Black
    • Orange yellow
    • Aqua
    • Light Violet
  • Pinceau de détail – Roubloff Taille 00 et Rafaël taille 2
  • Top Coat – Seche Vite

Même si je ne suis pas la plus gourmande du monde, j’avoue que j’ai bien aimé porter ce nail art, il était frais et donnait une petite dose de pep’s à mes journées ♥

Que pensez-vous des cupcakes en général ?
Personnellement, j’adore les voir dans les vitrines des boulangeries, ils ont ce petit côté précieux comme des joyaux alignés en attente d’être achetés ♪
A bientôt et n’abusez pas trop des sucreries 0w0

4 réflexions sur “Cupcakes pétillants – Nail art

  1. Merci, c’est vrai que j’étais très contente d’avoir réussi à faire des traits relativement fins pour le glaçage, après j’aurais aimé travailler plus l’emballage.

    J'aime

Un P'tit mot ?

