Kiko – Gris (380)

kiko_380_3
En ces jours où il commence à faire sombre, à faire gris, je rentre dans le moule en vous présentant un vernis gris. D’ordinaire, je suis plutôt du genre à me laisser porter par mes envies plutôt que de suivre une quelconque tendance …
Néanmoins, ce vernis est pile dans l’ambiance alors, profitons-en.

Teinte

Ce petit Kiko est le numéro 380, c’est un gris souris presque anthracite. Les photos le rendent un peu plus sombre qu’il ne l’est en réalité. Il est de ces vernis laqués qu’il fait bon d’avoir dans sa manche pour le ressortir pour un nail art. Je m’en suis d’ailleurs servi pour cela (vous le verrez bientôt ^^).
kiko_380_8 kiko_380_7

Application

Ce vernis est plutôt quelconque à appliquer, il ne se lisse pas trop mal et sèche rapidement. Concernant la tenue, je ne saurais trop vous dire ce que j’en ai pensé car il est très vite passé par la case top coat. Cependant je dirais qu’il est plutôt résistant, le bout n’étant pas du tout érodé lorque je l’ai nail arté.

A la base, je n’aurais pas forcément acheté ce genre de teinte mais j’ai bénéficié d’une méga promo dans la boutique Kiko, il me semble que cela s’appelait « Nail Party » : parmi une sélection (certes assez restrainte), et pour sept euros seulement, on repartait avec 10 vernis !!!

Alors, certes ce n’étaient pas des teintes extraordinaires mais pour 70 centimes le vernis, je n’allais pas cracher dessus (plutôt me jeter dessus ♥)

On se retrouve au plus vite pour que je vous partage la manucure toute mignonne qui l’a accompagné,
Bon dimanche ♪

9 réflexions sur “Kiko – Gris (380)

Un P'tit mot ?

