Nail art – Ourson « Me to You »

Me to You, ça vous dit quelque chose ?
Non ? Vraiment ?
Allez, je vous éclaire un peu : c’est le petit ourson gris tout pelucheux qui se balade en serrant dans ses bras coeurs, roses et autres symboles d’amour. Mais si, vous l’avez forcément croisé au moins une fois dans votre vie.
Si non, et bien je vais vous aider à y remédier aujourd’hui en vous le présentant sur mes ‘tits n’ongles ♥.
Allez, c’est parti :
Nail_art_ourson_metoyou_02

Le Nail art

J’ai décidé de peindre le petit ourson comme s’il venait s’incruster sur mes ongles en petit curieux ♥
Régulièrement entouré de petits accessoires rouges ou bleus, j’ai voulu rester au plus fidèle au petit personnage. C’est pour cela que des petits cœurs se promènent au dessus de lui.
Quand à mon index, j’y ai écrit le nom du petit animal.

Matériel

  • Vernis de base – Kiko N°380
  • Peinture acrylique
    • Carbon Black et Titanium White Jo Sonja
    • Bleu ciel RaNails
  • Pinceau de détail :
    • Roubloff taille 00
    • Rafaël taille 2
  • Dotting Tool
  • Paillettes fines irisées
  • Top Coat – Seche Vite

Nail_art_ourson_metoyou_05 Nail_art_ourson_metoyou_04
Longtemps, ce petit ours gris est resté sans nom connu pour moi, je l’appelais tout simplement « le petit ours gris » et disais continuellement : « mais si, enfin, tu sais bien c’est celui qui tient un coeur dans ses bras, il est connu quand mêmmmeuuuuuuuh -_-‘ ».
Et puis un jour, j’ai découvert que c’était l’ours Me to you et depuis, je revendique fièrement de connaître son appelation.

Voilà, voilà, c’était la petite minute culturelle du jour. J’espère vous avoir appris quelque chose et sinon bah … Bravo, vous êtes incollables sur les peluches et leurs patronymes (ce qui n’a avouons-le, pas grand intérêt °w°).

En tout cas je suis heureuse d’avoir partagé avec vous ce petit nail art de douceur.
Et n’ayez pas honte de posséder quelques peluches au fond de mon lit (pour ma part, elles l’envahissent et me laissent peu de place …).

Bonne journée à toutes !!!

4 réflexions sur “Nail art – Ourson « Me to You »

Un P'tit mot ?

