Rimmel London – Breakfast in Bed

rimmel_breakfast_in_bed_05

Qui n’a jamais espéré, le matin en se réveillant d’une longue et reposante grasse matinée, de trouver un plateau comportant un petit déjeuner complet ?
Non, aujourd’hui, je ne vais pas réaliser votre rêve car, à part en vous le faxant, j’aurais du mal à vous servir.
Je vais donc remplacer les croissants, pains au chocolat et autres viennoiseries par un petit vernis Rimmel London nommé Breakfast in Bed (Petit déjeuner au lit pour les non bilingues).

La collection

Ce vernis est issu de la collection Rita Ora de la chanteuse éponyme brittanique. Elle a collaboré avec la marque pour créer pas moins de 12 teintes hautes en couleur ou plus douces. Une chose est sûre, moi qui n’avais jamais testé les vernis de la marque, je n’ai pas été déçue par ces produits-ci.
rimmel_breakfast_in_bed_09

Teinte

Breakfast in Bed est un joli vert amande tout en douceur.
Les teintes pastelles sont de celles qui se portent en toutes occasions, qu’il fasse chaud ou moins, qu’il pleuve ou pas, toutes les circonstances leurs sied. Mais je trouve qu’en ce moment, par ces jours d’automne, il est d’autant plus agréable de revêtir des couleurs douillettes et de revêtir un petit pull ou de se cocooner dans le canapé avec une tasse fumante entre les doigts #lecocooningc’estleparadis.
rimmel_breakfast_in_bed_08 rimmel_breakfast_in_bed_07

Application

Il est de notoriété publique que les teintes pastelles sont très loins d’être les plus simples à appliquer. De plus, ne connaissant pas la marque, j’étais parée à toutes les éventualités.
J’ai été agréablement surprise de découvrir que le vernis se lisse bien et sèche vite. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau du flacon avant de l’avoir essayé (mais d’où sort cette maxime /ZBAFF/ ?).
Il me tarde donc de tester d’autres références de la marque pour parfaire mon idée sur leur qualité.
D’autant que l’embout permet une prise en mains plutôt confortable ♥
rimmel_breakfast_in_bed_02 rimmel_breakfast_in_bed_04
La marque Rimmel est disponible chez Monoprix, Carrefour, Super U et j’en passe, aux alentours de 6-7 € il me semble.

Emmitouflez vous sans scrupule dans des plaids bien chaud. Je vous montre très vite le nail art du petit ♪

4 réflexions sur “Rimmel London – Breakfast in Bed

Un P'tit mot ?

