Hiboux géométrique / Le nail art oreillesque

Des bijoux, des bijoux, des bijoux,
J’aime beaucoup me parer de petits accessoires pour agrémenter mes tenues. D’un style plutôt classique dans mes vêtements, j’adore mettre des boucles d’oreilles, des bracelets etc.
Tout ça pour vous expliquer d’où m’est venue l’idée du nail art que vous allez voir.
Il est en fait inspiré d’une paire de boucles d’oreilles hiboux que je me suis offertes chez Six.
nail_art_hibou_inspiration_earrings_04

Le Nail art

J’ai donc repris l’oiseau nocturne en Accent Nail pour ne pas trop charger mes ongles. Sur les autres, j’ai réalisé un triangle graphique au masking tape et vernis gris.
Je ne vous explique pas les triangles car j’ai réalisé un pas à pas que je vous montrerai bientôt.

Pour les hiboux, ils sont entièrement réalisés à l’acrylique. J’ai vraiment essayé de reproduire mes boucles d’oreilles : de la forme des yeux aux triangles sur l’abdomen.

Allez, je vous fait la blague, comme ça vous arrêterez de vous demander si j’y avais pensé : Il est Chouette mon nail art, non ? /ZBAFF/ (chouette/hibou, ah ah, comment ça, ce n’est pas drôle ? Non mais c’est moi qui fait les blagues que je veux d’abord !!! -_-‘)
nail_art_hibou_inspiration_earrings_06 nail_art_hibou_inspiration_earrings_07

Matériel

  • Vernis de Base – Rimmel « Breakfast in Bed« 
  • Pour le hibou
    • Peinture Acrylique Jo Sonja : Carbon Black et White Titanium
    • Pinceaux de détail – Roubloff Taille 00 et Rafaël 2
    • Dotting Tool aiguille
  • Autres ongles
    • Vernis Kiko gris N°380
    • Striping Tape
  • Top Coat – Seche Vite

La petite fleur est une plante grasse qui trône fièrement sur ma commode dans ma chambre, je l’ai appelée Giselle (ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée -_-‘).
Alors Giselle et moi vous souhaitons une belle journée ensoleillée ♪

11 réflexions sur “Hiboux géométrique / Le nail art oreillesque

  1. Coucou, Merci pour ton compliments, je suis bien d’accord, bijoux, foulards etc. Tous ces accessoires qui agrémentent notre vie de tous les jours sont les bienvenus ♪

    J'aime

  2. Coucou, J’adore ton na, tes BO sont superbes et tu les as reproduites à merveille sur tes ongles! Je suis comme toi, fan des accessoires qui agrémentent les tenues! Bisous

    J'aime

  3. Coucou, J’adore ton na, tes BO sont superbes et tu les as reproduites à merveille sur tes ongles! Je suis comme toi, fan des accessoires qui agrémentent les tenues! Bisous

    J'aime

  4. Coucou, J’adore ton na, tes BO sont superbes et tu les as reproduites à merveille sur tes ongles! Je suis comme toi, fan des accessoires qui agrémentent les tenues! Bisous

    J'aime

  5. Coucou, J’adore ton na, tes BO sont superbes et tu les as reproduites à merveille sur tes ongles! Je suis comme toi, fan des accessoires qui agrémentent les tenues! Bisous

    J'aime

  6. Coucou, J’adore ton na, tes BO sont superbes et tu les as reproduites à merveille sur tes ongles! Je suis comme toi, fan des accessoires qui agrémentent les tenues! Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

