Halloween 2014 / Les citrouilles sont de sortie

Si vous ne deviez retenir qu’un seul symbole de la fête d’Halloween (bonbons mis à part, of course), lequel serait-ce ?
Pour ma part, les citrouilles resteraient le haut du panier, le symbole suprême.

Bwef, aujourd’hui, nous allons parler de concombres citrouilles.Nail_art_halloween_2014_2_03

Le Nail art

J’ai réalisé ce nail art sur deux jours (et oui, en ce moment, je cours littéralement après le temps -_-‘). J’ai commencé par les deux énergumènes de mon majeur et annulaire droit.
Le lendemain, entre, disons … 17h44 et 17h56, j’ai fais les autres doigts (autant vous dire que c’est passé trèèèèèèès vite malheureusement). Du coup, je n’ai pas pu travailler autant sur des cucurbitacés et je me suis rabattue sur des feuilles automnales.
L’avantage de ce nail art est que, en ôtant les visages sculptés, on se retrouve facilement avec un « simple » décor d’automne (ou carosse de Cendrillon passé minuit, au choix ♪).

Matériel

  • Vernis de base – Kiko Denim Collection
  • Peinture acrylique – Jo Sonja (Orange Yellow, Light Yellow, Carbon Black, White Titanium, Light Green, Pine Green)
  • Pinceaux de détail – Rafaël 2/0 et 2
  • Top Coat mat O.P.I

Concernant le pouce, j’ai écrit Pumpkin (soit citrouille en anglais ♥).


Récemment, je me suis posée la question de diversifier mes articles, peut-être de vous partager d’autres parties de ma vie ; mes moments à moi, peut-être changer le design du blog … J’ai envie de changement en fait, comme une sorte de nettoyage de printemps, je voulais donc savoir ce que vous en pensiez de derrière vos écrans/pc/portables/tablettes.

Tout cela reste bien sûr à paufiner et à éclaircir dans mon esprit. ♫

8 réflexions sur “Halloween 2014 / Les citrouilles sont de sortie

Un P'tit mot ?

