Dior – Blue Label

Dior, j’adooooore !

Aujourd’hui, on tape dans la préciosité avec un vernis.
Non, non, je n’ai pas gagné au loto mais si je vous présente ce vernis aujourd’hui c’est parce qu’il fait parti des tout premiers vernis que j’ai eu la chance de posséder.
Je vous laisse regarder les premières photos et vous explique très vite le pourquoi du comment :

Un vernis Dior, la chance …

En fait, ce vernis, cela fait au moins 3/4 ans que je le possède.
Une amie vivant dans le sud était venue en visite sur Paris pour quelques jours.
Place de fille oblige, nous sommes allées flâner sur les Champs-Elysées. Nous avons fait un tour dans le grand Sephora de l’avenue. Cherchant un vernis dans la tendance de la saison (on était en automne), je l’ai aidé à choisir un petit vernis Dior. Pour me remercier de mes conseils (je n’avais que 12 ans à l’époque et déjà accro aux solvants 0w0), elle m’a alors offert un exemplaire du-dit vernis.

Alors, merci Karine, plus de 3 ans plus tard, je le ressors des étagères ♫

dior_blue_label_09 dior_blue_label_03

Teinte

Ce vernis, répondant au doux nom de Blue Label, est un bleu marine somptueux. Un vernis laqué tout simplement.
Une robe assez sombre (même pour un bleu marine), j’avais peur qu’il se la joue tendance noire sur les photos mais heureusement, il n’en est rien. J’ai plus ou moins réussi à capter son essence propre é.è

Application

Le pinceau du flacon est assez large. Protégé par un double bouchon qui, avouons-le donne du prestige à la pose, le manche se prend bien en main pour bien étirer le vernis.
Après autant de temps passé sans utilisation, je croisais les doigts ongles pour qu’il ait survécu aux aléas du temps.
Et bien oui hihi ! Le vernis reste tout aussi fluide malgré son inactivité ♪
Il y a deux couches sur les photos et la tenue reste correcte ♥

Verdict sur la marque ? Agréablement surprise, j’avais peur que ce soit la marque qui coûte un prix si élevé et bien non. Le produit me paraît plutôt qualitatif
Bon, après, j’avoue que je ne m’achèterai sûrement pas un produit comme celui-ci à chacune de mes virées shopping mais de temps en temps, pourquoi pas ? ♪
Et vous, déjà craqué pour un vernis de marque comme lui ?

Très belle journée à toutes ♪

9 réflexions sur “Dior – Blue Label

  1. Coucou Miss, Cela fait un moment maintenant que je me répètais que je devais faire un "à propos" je trouve qu’il est important de mettre une personnalité, connaître un peu mieux les personnes que l’on suit, dont on regarde le travail ♪ Merci en tout cas d’avoir pris le temps de le lire, ça me ravie de savoir que je ne l’ai pas fait pour rien ♪ C’est adorable de dire que j’ai encore la vie devant moi, j’avoue ne pas me rendre compte, l’âge semble disparaître sur les réseaux sociaux. Tu as raison, moi non plus la marque ne m’impacte pas, c’est plutôt le prix qui me touche hihi (pas que des avantages d’être jeune …) A bientôt

    J'aime

  2. Tu as raison, c sympa d’en apprendre un peu plus sur la personne qui se "cache" derrière un pseudo! C vrai que l’âge semble disparaitre sur les réseaux sociaux, c assez étrange au début mais on s’y fait! Moi je vois le temps passer, mes 16 ans me semblent loin…! Quand on est dans la vie active et qu’en plus on a des enfants le temps passe à une vitesse!!! C dingue! Je viens d’avoir 29 ans donc la 30aine approche! Au secours! lol Je te confirme que chaque âge a ses avantages mais c quand même cool d’être jeune! Bisous

    J'aime

  3. 30 ANS ? Mais ça va, ce n’est pas vieux du tout, à la façon dont tu parlais de ton âge, je pensais que tu étais VRAIMENT vieille, la trentaine c’est un âge tout à fait raisonnable, tu as encore PLEIN de choses à faire !!! BISOUX

    J'aime

  4. Non non pas 30 ans, 29, j’insiste! lol C pas si vieu mais j’ai l’impression d’avoir eu 20 ans "hier". Le temps passe trop vite et plus on vieillit plus il passe vite! C effrayant! A plus 🙂

    J'aime

  5. Coucou, Je viens de lire ton "à propos"! Tu as toute jeunette, c cool! Tu as toute la vie devant toi pour progresser encore et encore! Quelle chance! Sinon concernant ce post, je n’attache pas forcément d’importance à la marque mais plutôt à la composition, à la qualité et à l’originalité. Bisous jeune fille! 😉 Une "vieille" lol

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s