Nail art – Appareil photo en folie

nail_art_camera_09

La photographie est, selon moi, une sorte de machine à remonter le temps. Avec une série de photos, on peut aisément retracer le parcours d’une vie, revivre des moments, des souvenirs, des événements devenus flous avec le temps.
Je ne prends pas que mes ongles en photo, loin de là. Si vous deviez regarder chacune des photos que j’ai prise depuis que je possède mon Reflex chéri, (c’est à dire une année à Noël), vous devriez, au moins, y consacrer une après-midi complète.
Tout cela pour dire qu’aujourd’hui, je rends hommage à cette passion avec un nail art de circonstances ♥

Le Nail art

Sur la base du marron de chez Kiko de la semaine dernière, j’ai donc réalisé un vieil appareil ainsi que quelques instantanés pour l’accompagner.
Le tout est réalisé à la peinture acrylique. Je ne me suis pas forcément attardée très longuement sur les détails de l’appareil, je n’avais pas devant moi une après-midi à consacrer à mes ongles.
nail_art_camera_06nail_art_camera_04

Matériel

  • Vernis de base – Kiko 322
  • Peinture acrylique Jo Sonja – Blanc et noir
  • Pinceau de détail – Raphaël taille 2 et 2/0
  • Dotting tool aiguille
  • Top Coat – Seche Vite

nail_art_camera_07


Certains peuvent penser qu’un Reflex entre les mains d’une adolescente est comme donner … du caviar à un cochon. Mais la photo est réellement pour moi un bonheur que je m’octroie, un moyen d’exprimer ma créativité. Je sais bien que je suis loin d’être professionnelle en la matière mais je ne demande qu’à apprendre, à me perfectionner.
Et vous, la photographie vous fait-elle vibrer ?
Une très belle journée à toutes, capturez chaque instant afin qu’il ne vous glisse pas entre les doigts ♪

8 réflexions sur “Nail art – Appareil photo en folie

  1. je suis une grande fan de photographie, une autre de mes passions, mais que je n’ai malheureusement pas le temps de pratiquer 😦 en tout cas ton na est superbe !!!

    J'aime

  2. Comment pourrait-on vivre sans photo ? C’est vrai que c’est le meilleur moyen de revenir dans le passé, d’avoir de jolis souvenirs en image. J’aime beaucoup ton nail art, il est très réussi. bisous

    J'aime

  3. Coucou, C une très bonne idée de faire un na sur ta passion et il est très réussi! Je prends aussi pas mal de photos, ça permet de "figer" les souvenirs, les bons moments! Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

