Kiko – Magnetic violet

Aujourd’hui, on se retrouve pour un swatch un peu particulier. En effet, j’ai récemment acquis trois vernis magnétiques chez Kiko. Je n’avais jamais testé ce type de vernis et voulais donc me faire une idée de ce que cette texture avait dans le ventre flacon.
Je commence donc aujourd’hui par vous présenter le violet de la bande et vous verrez qu’il y a quelque chose de particulier dans l’emploi que j’en ai fait.
kiko_magnetic_violet_06

Teinte

Ce vernis est un mélange entre l’aubergine et le violet. Malheureusement, pour une raison qui m’échappe, lorsque j’ai tenté de magnétiser mon vernis, cela n’a absolument pas fonctionné. J’ai pourtant réalisé toutes les étapes comme il se doit : j’ai posé une première couche fine et une seconde plus épaisse. Sans attendre que la base ne sèche, j’ai approché l’aimant (en forme de spirale) au plus proche de mon ongle, j’ai patienté un moment et lorsque j’ai retiré l’aimant : NADA, nothing, rien …
Après réflexion, je pense que mes ongles doivent être trop incurvés pour les aimants de la marque. Pour preuve, j’ai réitéré l’expérience sur un onglier et ça a merveilleusement fonctionné.

A re-tester, donc, pour voir si c’est la faute de mes ongles, de l’aimant utilisé, du vernis ou bien de l’ensemble de ces facteurs …
kiko_magnetic_violet_02 kiko_magnetic_violet_01

Application

A l’application, en revanche, R.A.S, le vernis se lisse bien et, même si on ne l’emploie pas pour vernis magnétique, il garde une bonne tenue. J’ai de pus trouvé qu’il séchait assez vite.

Et vous, est-ce que l’effet magnétique est un style qui vous plaît ?
Oh et si vous avez des conseil pour que je retente l’expérience, n’hésitez pas, je suis preneuse ♪
A très vite ♥

9 réflexions sur “Kiko – Magnetic violet

  1. Coucou, Très belle teinte, j’aime beaucoup. Les grands esprits se rencontrent, j’ai posé un vernis magnétique hier soir, un Essie de la collection Repstyle. Je ne trouve pas ça si simple d’avoir un motif net et intégral sur de longs ongles bombés, mais par contre l’aimant est très efficace! Je viens de regarder un article de Yoko qui explique qu’il faut basculer l’aimant de gauche à droite pour obtenir un motif intégral. Il faut que je retente. Je n’ai jamais testé les vernis Kiko magnétiques par contre. Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s