Nail art – Candy Crusheuse

Allez, ne faites pas les innocentes, lorsque vous avez vu dans le titre de l’article le nom du célèbre jeu « Candy Crush » , vous n’avez pu vous empêcher d’être interpellées.
Les plus accros d’entre vous se sont peut-être ruées sur leur tablette/Iphone/CompteFacebook dans le but d’écouler leurs 5 vies fraîchement renouvelées ♥
Bon, j’avoue, si j’ai l’air aussi calée sur le sujet c’est que je suis moi même follement fan de ce jeu -_-‘

Alors, aujourd’hui, je vous montre un nail art que j’ai fait en hommage de ce jeu :
nail_art_55_odus_candy_crush_04

Le Nail Art

Je voulais quelque chose d’original, qui sorte un peu des basiques bonbons caractéristiques.
C’est donc Odus, le hibou de la nuit, que j’ai décidé de reproduire sur mes ongles.
Sur les autres ongles, j’ai tout simplement écrit son nom ou dessiné un croissant de lune.

En fait, si c’est Odus que j’ai reproduit, c’est également car sa tonalité bleue/violette collait parfaitement avec le violet de base de chez Kiko.
nail_art_55_odus_candy_crush_05 nail_art_55_odus_candy_crush_01

Matériel

  • Vernis de base – Kiko Magnetic – Violet
  • Peinture acrylique Jo Sonja – noire, blanche, violet clair, jaune orangé
  • Peinture acrylique RaNails – Bleu claire
  • Pinceau de détail – Rafaël 2 et Roubloff 00
  • Top Coat – Seche Vite

Encore une fois, il ne s’agit que d’un nail art « dessin » où l’on reproduit le plus fidèlement possible une image googlée.

nail_art_55_odus_candy_crush_06

Sur ces bonnes paroles, je retourne Candy Crusher sur l’Iphone de ma mômaaaaan.

Oh et j’oubliais, je fais ma petite curieuse : vous jouez à ce jeu ? Si oui, où en êtes-vous ?

7 réflexions sur “Nail art – Candy Crusheuse

  1. Coucou, Wahou tu as vraiment bien reproduit le hibou. Le vernis de base est canon! Oui je suis enfin j’étais accro à Candy Crush mais je suis bloquée au niveau 169 et ça me soule un peu alors je fais une pause! lol Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

