Halloween day – Ce que je portais vraiment

Tout au long du mois d’octobre, je vous ai présenté trois nail arts d’Halloween (pour les revoir, ici, ou ). Cependant, je ne vous ai pas montré ce que je portais le jour J pour aller sonner aux portes en compagnie de mes cousins. Alors voilà :

nail_art_halloween_2014_4_07

Le Nail Art

Pour le coup, il ne s’agit pas là de quelque chose de très compliqué ni très long. La journée du 31 octobre a en fait été assez chargée et je n’ai pas eu le temps de réaliser un nail art chronophage.
Sur la base d’un beau O.P.I duochrome, j’ai nommé Muir muir on the wall, j’ai fait des toiles d’araignées blanches ainsi que quelques petites araignées.

nail_art_halloween_2014_4_01 nail_art_halloween_2014_4_05

Accompagné des mes petits cousins, j’ai passé la journée à découper des guirlandes, sculpter des citrouilles, faire des ongles d’halloween.
D’ailleurs, croyez-le ou non, en plus de faire ceux de ma cousine, de l’une de ses amies et de sa mère, j’ai également peinturluré les 20 doigts de deux p’tits garçons. Si si, je vous assure et je ne les ai même pas forcés, ils sont venus me demander eux-même ♥

Je vous montre ma petite citrouille à moi ainsi que les ongles de ma cousine ♪

Et voilà, à l’année prochaine citrouilles, chauves-souris, sorcières et autres monstres pas si terrifiants que ça.

On se retrouve demain pour le nailstorming dédié à nos amis les animaux domestiques.

2 réflexions sur “Halloween day – Ce que je portais vraiment

Un P'tit mot ?

