French manucure – Le retour des basiques

Bien que plus forcément la dernière tendance ongulaire, la french manucure reste un intemporel du monde du nail art.
Synonyme d’élégance et de raffinement, elle est souvent portée par des working-girl chics ou même par des mamans multitâches à la sortie de l’école.

Aujourd’hui, je vous montre mes ongles frenchisés :
nail_art_58_french_01

nail_art_58_french_03

Ce qui est bien avec cette manucure, c’est le peu de matériel nécessaire pour un rendu des plus sophistiqués ♪ Une simple base nude et un vernis blanc suffisent !
Mais je ne vais pas vous apprendre les principes de cette manucure connue hihi.

nail_art_58_french_06 nail_art_58_french_05

Matériel

  • Vernis nude – ESSIE « Sugar Daddy » N°473
  • Vernis blanc – Mavala « White« 
  • Facultatif : Oeillets pour délimiter la french
  • Top Coat – LM Cosmetic Protect Vernis

J’ai vraiment beaucoup aimé porter cette manucure, d’autant que je réalise peu de french (blanche ou d’une autre couleur d’ailleurs).

Je vous présenterai très vite le nail art associé mais je tenais avant à vous partager mon amour pour cette manucure (pour faire durer le plaisir).
Belle soirée bien au chaud dans votre petit chez vous ♪

5 réflexions sur “French manucure – Le retour des basiques

  1. Coucou, Très jolie french, c simple mais sophistiqué à la fois! Après quand on fait du nail art on ne peut pas laisser une french sans déco! lol G hâte de voir ce que tu as fait. Bisous

    J'aime

Un P'tit mot ?

