Nailstorming N°86 – Jeux et jouets

Nailstorming_86_jeux_et_jouets_07

Beau dimanche, n’est-ce pas ? /ZBAFF/

J’essaye d’amener en douceur mon sujet du jour puisque je viens par ici à l’occasion de notre rendez-vous dominical lundical habituel.
J’ai un très bon alibi pour ce retard : les cours, j’ai pas moins de 5 gros contrôles cette semaine sans oublier les quatorze milles travaux annexes à rendre. J’ai déjà eu le temps de faire un nail art (même si j’ai déchiqueté mon majeur droit -_-‘) et ça, je vous l’assure, ce n’est pas rien.
Alors même si mon nail art ne rentre pas dans l’album dédié chez la miss Emma (on verra bien, elle me prendra peut-être de pitié hihi !!), je vous partage quand même ma liste noëlienne ongulaire :

Nailstorming_86_jeux_et_jouets_01

Le Nail art

Le thème du nailstorming était donc Jeux et Jouets, de quoi laisser aisément libre cours à notre imagination.
Bien sûr, j’aurais pu représenter les « joujous » que je commande cette année. Mais bon, je suis pas sûre qu’un ordinateur portable aurait été d’actualité (quoi que, Modernité quand tu nous tiens …).
J’ai donc préféré faire quelque chose de plus … traditionnel.
On connaît toutes les jouets à la Toy Story : M. Patate et sa femme, Docteur Maboul etc. Pour ma part, ce sont ces compères « gros nounours » et « mister Robot » que j’ai voulu reproduire.
Je les ai bien emballés d’un ruban violet et d’un petit noeud vert et hop direction le sapin ♪ (plus qu’à attendre le 24 pour déballer ♥).

Nailstorming_86_jeux_et_jouets_05

Matériel

  • Vernis de base – LM Cosmetic Barbe à Papa
  • Pinceau de détail – Rafaël taille 2/0
  • Peinture acrylique Jo Sonja – Noire et blanche
  • Vernis autres :
    • LM Cosmetic Macaron Pistache
    • Kiko N°331
    • Rimmel London Pillow Talk
    • LM Cosmetic Crême brûlée
    • Yes Love marron
  • Dotting tool
  • Top Coat – Mavala Quick finish

Je voulais des couleurs pastelles et enfantines pour mon nail art, c’est pour cela que j’ai choisi une base rose bonbon. Comme il était difficile d’obtenir des couleurs aussi claires avec mon acrylique, j’ai penché pour l’option vernis + dotting tool pour remplir. J’ai ensuite détouré le tout à l’acrylique.
Sans être aussi fin qu’avec la peinture, j’ai trouvé le rendu convenable et les couleurs m’allaient mieux ♥

Je vous souhaite à toutes de très beaux préparatifs de noël avec des lumières qui clignotent et toutes ces décorations merveilleuses ♥

4 réflexions sur “Nailstorming N°86 – Jeux et jouets

Un P'tit mot ?

