Nailstorming N°88 – We wish you a Merry Christmas

We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas

On continue dans la série des nail arts chansonnesques (de chanson, donc) pour le Nailstorming sur le thème «  Joyeux Noël  » (article de la miss – ici -).

Cette année, on a déjà vu Rudolph et son nez rouge alors on passe maintenant à Bernard, le bonhomme de neige (bah oui, Bernard, je trouvais ça plutôt classe comme nom pour mon copain ongulaire ♪) :

Nail_art_83_snowman_06

Le Nail Art

Sur une base bleu/vert métallisée, j’ai déposé un tapis de neige à l’acrylique blanche et à la mousse de maquilage (ou de récup’ c’est selon), cela uniquement au niveau du bord libre  (une sorte de french enneigée ♥). Une fois tous les doigts faits, je suis passée aux bon’z’hommes de neige (en fait, il y a eu trois Bernard). C’est vraiment de la reproduction, je me suis d’ailleurs inspirée de ce monsieur trouvé sur internet :

Nail_art_83_snowman_09 Nail_art_83_snowman_08

Ensuite, sur les autres ongles, j’ai simplement fait un enchevêtrement d’arabesques, gouttes et lignes abstraites pour qu’ils ne soient pas trop vides ♥

Matériel

  • Vernis de base – « Trophy Wife » ESSIE
  • Peinture acrylique Jo Sonja – blanche, noire, rouge, jaune orangé, vert olive
  • Peinture acrylique Van Gogh – chair
  • Mousse à maquillage
  • Pinceau de détail – Rafaël taille 2/0 et 2
  • Pinceau à arabesques – Roubloff taille 2
  • Top coat – Mavala quick dry

Pour ma petite « séance photo », j’ai mis à contribution mon adorable déco de porte (un bonhomme de neige hihi) alors je vous le montre d’un peu plus près :

Pleins de jolies choses, de réunions au coin du feu avec la famille, de longs moments heureux. J’espère que de grands sourires éclaireront votre visage à l’ouverture de vos cadeaux le 25 (ou le 24 au soir pour les plus pressées ♥).

5 réflexions sur “Nailstorming N°88 – We wish you a Merry Christmas

  1. bonjour, très joli comme tes autres NA . j’adore ton "c’est vraiment de la repro" qui ne doit pas être si simple tout de m^me . donc bravo et bonne fin de week-end.

    J'aime

Un P'tit mot ?

