Christmas nails – Candy Cane

On est le 23 et le mois m’a semblé s’écouler à une vitesse folle. J’ai l’impression que c’était hier que je déballais les décos de Noël pour ma chambre, que je m’imprégnais des premières ambiances de fêtes. Mais non, j’ai sur les ongles une French manucure (en prépa de mon Nail art de réveillon) et je viens vous présenter la dernière déco du mois sur le thème des fêtes. Je vous mets d’ailleurs les liens des décos précédentes pour celles qui sont encore en mal d’inspiration pour demain : un sapin de noël, Bernard le bonhomme de neige, une plue de flocons ou encore Rudolph, mon copain le renne au nez rouge.

Alors maintenant, mes p’tits sucres d’orges, je vous présente mes Candy Cane gourmandes :
Nail_art_82_candy_cane_06

Candy Cane, on connaît : du rouge, du blanc, des lignes au stripper et le tour est joué. Enfin, ça c’est la pratique car en réalité, je suis à court de vernis blanc (la honte pour une NPA, je sais) du coup, j’ai été contrainte de réaliser mes lignes au pinceau et à l’acrylique blanche (dix-sept couches, toussa-toussa). Mais le principe reste bien le même hihi.

Nail_art_82_candy_cane_04

Chuuuuuut, petit bonhomme de neige, pas un mot, le père noël arrive.

Matériel

  • Vernis de base – LM Cosmetic Impérial
  • Peinture acrylique – Jo Sonja blanche
  • Pinceau de détail – Roubloff taille 1
  • Top coat – Mavala

Nail_art_82_candy_cane_03 Nail_art_82_candy_cane_01

Au final, j’ai quand même réussi à obtenir un résultat convenable (pour moi du moins).

J’étais très heureuse car pour les photos, j’ai eu la chance de pouvoir les prendre en plein après-midi et donc à la lumière naturelle (vive le week-end. Ça change des spots des autres articles.

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes car je crois que demain je ne posterai pas d’article xP

BISOUX enneigés.

2 réflexions sur “Christmas nails – Candy Cane

Un P'tit mot ?

