Welcome 2015

Pour le nouvel an 2015, je voulais une manucure qui marque le coup. Pourquoi ne pas tout simplement peindre l’année qui commence sur ses ongles. Comme la fin de 2014 a été un petit peu mouvementée, je n’ai pas trouvé l’occasion de faire ce que je voulais. Mais quand quelque chose nous tient à coeur, nous trotte dans l’esprit, difficile de s’en détacher. C’est donc le 2 janvier que j’ai finalement trouvé un moment pour réaliser la-dite manucure.
Et puis c’était l’occasion d’inaugurer un nouveau venu dans ma vernithèque. Je vous laisse regarder les photos et on en parle plus bas :

Nail_art_86_2015_10

Nail_art_86_2015_12

Petit vernis à paillettes

J’avais peur d’être un petit peu en manque de paillettes cette année, j’ai donc décidé d’y remédier en appelant un petit ESSIE à la rescousse.
C’est A Stroke of Brillance de la collection Luxeffects qui a répondu à l’appel.
Cette petite perle, offerte par ma maman (merci ♪) est une pure merveille. D’ailleurs, je le porte toujours sur mes mimines mais prépare déjà les papilottes de dissolvant pour l’ôter.
Dans une base transparante, flottent diverses particules couleur platine. Certaines hexagonales, d’autres rondes et minuscules. C’est un vrai florilège de brillance en flacon, voyez par vous même :

Nail_art_86_2015_05

Pour éviter le total look bling-bling, j’ai choisi de l’appliquer en léger dégradé. Il suffit de commencer par appliquer une large goutte de vernis pailleté sur la partie que l’on veut chargée. Ensuite, on essore le pinceau et on étire la matière.

Nail_art_86_2015_04 Nail_art_86_2015_01

Le moment des résolutions

Du coup, je me dis que ce premier article de 2015 est l’occasion de me mettre à nu (virtuellement, hein -_-‘), de vous confier mes envies, mes peurs, mes pensées.

Ce blog est longtemps resté un espace que je n’approchais que de loin. J’étais dans une période de ma vie assez sombre et ne voyais pas l’intérêt de ce petit coin de paradis (je ne voyais d’intérêt à rien). Et puis, petit à petit, j’ai pris goût aux petits plaisirs simples que me procurait le nail art, surtout associé à la photographie. J’ai donc commencé à montrer plus d’attachement à cet espace.

Néanmoins, vie de lycéenne oblige, j’ai rarement trouvé un rythme régulier pour poster. Je ne ferais donc pas de résolution quand à la récurrence de mes articles cette année (même j’espère être encore plus présente). Mais une chose est sûre, mon envie de vous préparer des articles, de soigner mes photos, prendre soin du design de Pepper-nail ne fait que croître avec le temps.

C’est avec plaisir que, si vous le souhaitez,nous pourrons continuer à échanger sur le blogou ♪

Nail_art_86_2015_02 Nail_art_86_2015_03

Un beau début d’année tout en douceur et en moments de ravissement.

Je vous embrasse fort ♥
Nail_art_86_2015_macro

5 réflexions sur “Welcome 2015

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s