Nail art – Water decals chats + Pas à pas

nail_art_water_decal_gradient_neejolie_08

On va essayer de reprendre tout doucement un petit rythme de publications normales.
Les évènements de la semaine dernière ont énormément chamboulé la blogosphère, je pense que vous vous en êtes rendues compte. Certaines blogueuses ont perdu la voix tandis que d’autres, au contraire, se sont mobilisées dans leur petit univers pour montrer leur implication, leur solidarité.
Je pense maintenant que, sans passer à autre chose, je vais reprendre mes activités, une sorte d’hommage aux victimes qui, elles, ne peuvent pas le faire.
Alors aujourd’hui, on part dans un univers plutôt guilleret et joyeux avec une vieille manucure réalisée grâce à mon partenariat avec la boutique Neejolie
nail_art_water_decal_gradient_neejolie_02

Le Nail art

Sur la base d’un dégradé pastel rose et violet (photos ci-dessus), j’ai posé d’adorables water decals chatsJ’ai sélectionné ces décalcomanies à l’eau car je les connaissais (les BLE) et je savais que la qualité serait au rendez-vous.

Je n’ai pas été déçue, ils s’appliquent tout aussi bien que les neguisamas posés en 2014.

Ils sont au prix de 2,23€ la planche de 20.

nail_art_water_decal_gradient_neejolie_03 nail_art_water_decal_gradient_neejolie_04 nail_art_water_decal_gradient_neejolie_05

Pour l’occasion, et comme je vous l’avais promis, je vous ai concocté un petit pas à pas explicatif pour poser vos water decals au mieux.

Tuto_decals nail_art_water_decal_gradient_neejolie_07

J’espère que cela résume bien les étapes et que vous n’aurez pas trop de soucis de compréhension, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je me ferais un plaisir d’en discuter avec vous et d’essayer de vous éclairer ♪
Vous l’avez peut-être vu, l’habillage du blog s’est lui aussi mobilisé pour Charlie Hebdo et est passé du violet au bleu, comme pour un petit renouveau.

Je vous souhaite du fond du coeur une très belle semaine, en espérant qu’elle soit paisible et que l’on continuera à être aussi solidaire face aux massacres de ces 17 victimes.

#jesuisCharlie

8 réflexions sur “Nail art – Water decals chats + Pas à pas

  1. […] Ce sont ici de petits singes emoji absolument adorables que j’ai appliqués. J’aime beaucoup cette planche car chaque primate arbore une expression bien particulière : l’une est amoureuse pendant qu’un second se goinfre de galettes de riz et qu’un troisième rigole. Je les trouve tellement adorables. Comme souvent l’application fut très simple, d’ailleurs pour revoir ma méthode pour appliquer les WD c’est par ici. […]

    J'aime

Un P'tit mot ?

