Géométrie moderne – Nail art

Période de bac blanc oblige, pour me faire les ongles, je suis limitée à des nail arts express. Sur Fair Game, le Essie d’hier, j’ai donc dégainé le rouleau de scotch et un vernis métallisé noir et en une vingtaine de minutes, j’avais une manucure géométrique pour habiller mon vernis.

Nail_art_88_quick_geometry_06

Le Nail art

Je n’avais pas d’idée précise concernant les motifs que je voulais réaliser, j’ai donc laissé faire les ciseaux. Sur chaque ongle, j’ai apposé un triangle plus ou moins large.

On peut décliner la manucure au scotch sous de nombreuses formes, cercles, carrés, losanges et j’en passe.
Comme les traits n’étaient pas tous très nets, réguliers, j’ai préféré ajouter un fin liseré blanc pour délimiter les motifs, qu’ils ressortent mieux. En le faisant avec un vernis pailleté, on obtient aussi un rendu très sympa je trouve, mais pour cette fois, j’ai choisi d’utiliser de la peinture.

Nail_art_88_quick_geometry_05

A l’occasion, je réaliserai peut-être un nail art un peu plus travaillé en me servant du scotch. Ca peut rendre quelque chose de très original. A réfléchir donc ♥

Nail_art_88_quick_geometry_04 Nail_art_88_quick_geometry_03

Et vous, qu’elles sont vos manucures de prédilection pour habiller vos ongles lorsque le temps vous fait défaut ? Plutôt scotch, stamping, autre ?

Je vous souhaite une très belle soirée ♪

Une réflexion sur “Géométrie moderne – Nail art

Un P'tit mot ?

