Converses pour les mains

Petit nail art dédié aux accros du sportswear. En effet, je vous présente un nail art inspiré des converses que j’ai offert à ma mère à l’occasion de mon séjour aux statseuuuuuuh ♥.

J’espère que cela vous plaira car je me suis bien amusée à réaliser cette création :

Nail_art_69_converse_08

Le Nail art

Sur ma « bonne » main, celle que je ne galère pas comme une folle à peindre, j’ai choisi de reproduire le logo circulaire de la marque. Sur mon majeur, une petite chaussure bordeau (puisque c’est la couleur de la paire que j’ai ramenée des Etats-Unis). Pour rester dans l’esprit, j’ai ajouté de-ci de-là des bouts de lacets.

Sur ma « mauvaise » main, celle qu’il m’est impossible de réussir sans suer à grosses gouttes (#glamourbonjouuuuuur ♪), j’ai choisi d’inscrire le nom de la marque sur plusieurs ongles.

Nail_art_69_converse_07

Petit conseil pour réaliser votre main faible :

  • pensez à bien poser vos mains sur une table bien équilibrée (qui ne bouge pas au moindre souffle de vent).
  • N’hésitez pas à faire bouger votre main forte et à ainsi faciliter la tâche au pinceau.
  • Entraînez-vous !!! (on ne le répète pas assez).

Le vernis de base que j’ai utilisé est le beau Bonkers de chez Picture Polish mais il existe de nombreux dupes (j’en ai deux de chez Kiko par exemple) et les motifs sont entièrement à l’acrylique.

Nail_art_69_converse_03 Nail_art_69_converse_02

Je ne suis pas la première à porter des converses car, étant petite, je passe vite (pour ne pas dire toujours) par la case talons.

Mais de temps en temps, j’aime le look décontracté que ces baskets apportent. Et vous ? Plutôt converse ou talons hauts ?

A très vite les belles ♥

6 réflexions sur “Converses pour les mains

  1. Coucou Miss, Oui, quand on veut, on peut mais c’est vrai que c’est d’autant plus chronophage pour un résultat à peu près similaires (et encore). Chacun son style ♪

    J'aime

  2. Coucou, Très sympa ton na! Effectivement il faut bien se positionner pour nail arter sa "mauvaise main" ms c réalisable. Je mets plus de temps par contre. Pour répondre à ta question je dis talons sans hésitation, ça correspond à mon style vestimentaire. Sinon c ballerines! Bisous

    J'aime

  3. Coucou Deborah, à dire la vérité je ne me souviens plus du temps passé à réaliser cette manucure, d’une part parce que quand je fais du nail art, je suis complètement absorbée dans mon travail. Et de plus, je t’avouerai que cette manucure date d’il y a un mois et demi environ … Je plaide coupable. Mais de mémoire, je dirais environ 2-3 heures … Peut-être … Je suis sûre que tu te sous-estime !!! Oui, je crois que si je me mets rarement en Converse, c’est surtout ma taille qui le fait. Pas de talons au travail ? Je ne pourrais pas !!!! HIHI A bientôt ♥

    J'aime

  4. J’adore ton NA… Tu as du y passer un temps fou non ? En tout cas j’y passerai la journée pour un résultat loin du tient haha Tu dessines/peins vraiment bien ! Bravo 🙂 Perso je suis converse-chaussures plates en semaines car je n’ai pas le droit à autre chose de par mon travail, autrement dès que je peux j’enfile mes talons ! 🙂 Bisous, à bientôt !

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s