Tiffany Case – OPI

tiffany_case_opi_02
On a toutes besoin de notre petite dose de paillettes, certaines préfèrent en mettre de-ci de-là avec parcimonie tandis que d’autres aiment le total look bling bling. En ce qui me concerne, je suis plus du genre discrète dès qu’il s’agit de ces particules car j’ai toujours peur de ressembler à un sapin de noël. Alors le précieux que je vais vous présenter ne serait, si les soldes ne l’y avaient pas conduit, jamais rentré dans ma vernithèque. Mais avant de rentrer dans le pourquoi du comment je vous montre la bête :

Celles qui me suivent sur instagram (mon compte ici) le savent peut-être, lorsque j’ai fait les soldes, j’ai fait une halte par chez Nocibé et là, dans un petit étalage qui ne payait pas de mine, une panoplie de O.P.I m’a fait de l’oeil. Et puisqu’ils étaient soldés à -50%, ça a été l’excuse pour craquer sur deux petites bouteilles : Tiffany Case un beau bleu texturé de la collection James Bond Girl et Sprung un cuivré pailleté que j’aimerais vous présenter au plus tôt.

tiffany_case_opi_08 tiffany_case_opi_07

Le Vernis

Il va m’être assez difficile je pense de décrire le vernis mais essayons quand même. Dans une base bleu ciel texturée flottent de petites paillettes rondes argentées et une sorte de poudre argentée qui donne du relief au vernis. Comme souvent avec ces vernis granuleux, Tiffany Case relativement vite et est opaque en deux couches. Pour la tenue, je l’ai gardé deux jours avant de changer et il était nickel.

tiffany_case_opi_06 tiffany_case_opi

Vite vite, allez faire un tour chez Nocibé, il reste peut-être quelques flacons à des prix hallucinants ♥

Sinon, vous pouvez également les retrouver chez Sephora, Nocibé aux alentours de 14€ les 15mL ♪

Belle soirée mes James Bond Girls

4 réflexions sur “Tiffany Case – OPI

Un P'tit mot ?

