O.P.I – What’s a little rain forest et ses fleurs exotiques

nail_art_78_russian_one_stroke_opi_02

Vive le titre d’article de trois pages et demi …

Mais passons. Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un petit vernis texturé que j’ai réellement adoré. Vous l’aurez compris en lisant le titre, il s’agit d’un petit O.P.I. Mais commençons d’abord par les photos du flacon :

Le Vernis

Ce joli vernis fait parti de la collection « Brazil« ; le mini-kit de texturés pour être précise. Il se prénomme What’s a Little Rain Forest. Je vais vous le décrire (du moins m’y essayer …) : il s’agit d’un bleu cyan très lumineux, parfait pour l’été (on est donc parfaitement hors-sujet). Mais après tout, qui a dit que les teintes grisâtres étaient faites pour l’hiver et les couleurs plus pêchues pour l’été ? Je m’insurge donc en portant la merveille.

Côté texture, les grains du vernis sont bien présents mais néanmoins pas trop grossiers, en cela, j’aime beaucoup les Liquid Sand qui collent parfaitement à mes attentes.

Pour appliquer le vernis, cela se fait sans trop de difficultés, même si le vernis que j’ai est un mini et qu’il est notoire que leurs pinceaux sont moins pratiques (en général).

La contenance est parfaite (3,75 mL) car, bien que très joli, ce n’est pas une teinte que j’ai envie de porter tous les jours (encore que …).

Comme je ne pouvais pas juste porter un simple texturé (moi et mes folies verniesques), j’ai appliqué un bleu clair Kiko sur certains ongles et l’ai paré de petites fleurs au one stroke (pour changer) :

nail_art_78_russian_one_stroke_opi_11

Le Nail art

Quitte à voyager, j’ai décidé de faire le tour du globe en ajoutant à mes ongles brésiliens de petites fleurs des pays de l’est. Le one stroke en lui même est plutôt classique : pétales simples blancs et bleus. Ce qui confère cet esprit un peu russe, ce sont les contours en noir qui donnent ce rendu original. Je ne m’étais encore jamais essayée à cette variante bien que la trouvant superbe.

J’espère que le rendu vous plaît autant qu’à moi ♥

Au final, cette association m’a conquise, je crois d’ailleurs l’avoir gardée un long moment (pour moi du moins) : environ une semaine (oui je sais, ce n’est pas non plus une décennie mais croyez-moi ça représente beaucoup pour moi et ma manie du changement ongulaire ^^).

Du coup, il me tarde de vous présenter les trois autres texturés du kit : Samba-dy Loves Purple, I’m Brazil Nuts Over You et You’re so Flippy Floppy.

nail_art_78_russian_one_stroke_opi_01

Vous pouvez, je pense, toujours retrouver ce petit kit brésilien chez sephora et sur le site officiel O.P.I.

Je vous fais des bisoux et je retourne à mes plages de sable fin (l’espoir fait vivre ♪).

3 réflexions sur “O.P.I – What’s a little rain forest et ses fleurs exotiques

Un P'tit mot ?

