Valentine days – Nail art pour Cuponation

nail_art_92_valentine_day_201503

Bonjour les tourterelles (et les tourtereaux ♥).

Je partage avec vous un nail art de st-valentin. En effet, même si la journée des amoureux a eu lieu hier, je voulais quand même vous montrer la décoration que j’ai porté pour l’occasion. Car bien que célibataire et, de surcroît, en vacances loin des amis, il fallait que je participe, non (tout les prétextes sont bons pour nail arter). D’autant que, celles qui me suivent sur instagram le savent, la grippe ne m’a pas épargnée. Du coup, j’ai pris pas mal de retard dans mes articles et je m’en excuse ♥ #vilainsmicrobes.

Je vais tâcher de rattraper ce retard, en plus, j’ai réussi à me dégoter une bonne connexion wi-fi (Halleluia) alors même que je suis loin de chez moi.

Trêve de blabla, place aux photos :

Concours Cuponation

Certaines le savent sans doute, le site Cuponation qui propose tout au long de l’année des réductions sur nombres de sites, a mis en place un concours de nail art à l’occasion de la St-Valentin. Le thème est le suivant : « Un nail art (presque) parfait« . Peu de chances d’êtres hors-sujet puisqu’il s’agit juste de réaliser une déco en rapport avec la fête des amoureux.

Concernant les prix, deux bons cadeaux sont en jeux :

  • Un bon de 100 € attribué par la talentueuse Camille du blog Pshiiit.
  • Un autre de 50 € offert à la manucure qui obtiendra le plus de votes des internautes. D’ailleurs, si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour ma participation (enfin, je dis ça, je dis rien ^^).

nail_art_92_valentine_day_201509

Le Nail art

Je n’étais pas encore au meilleur de ma forme au moment de la réalisation du nail art, j’ai un peu fait ce qui me passait par la tête. Tout ce dont j’étais sûre c’est que je voulais quelque chose de relativement sobre, rien de trop rose, niais etc. Car pour moi, la st-valentin ne doit pas être synonyme de choses mielleuses et dégoulinantes mais plutôt une célébration raffinée qui se fait en toute délicatesse. Et pour cela rien de mieux qu’une petite lettre à l’élu de notre coeur.
Pour le côté élégant, j’ai posé Sleeping Palace de chez A England (swatch ♦ ici ♦) et ai réalisé la lettre, les mots doux et les coeurs (bah oui, il en faut, quand même) avec divers teintes d’acrylique et mes pinceaux de détails chouchous (Rafaël taille 2 et 2/0).

nail_art_92_valentine_day_201505 nail_art_92_valentine_day_201504

Pour le 14 février, vous avez plutôt été cocooning en amoureux, resto chic ou journée classique ?

Je vous dis à très vite, j’ai pleins de p’tites choses à partager avec vous ♪

Vous pouvez retrouvez le concours sur :

  • le blog – Cuponation
  • la page Facebook – Cuponation
  • ou l’article dédié rédigé par Camille

Pleins de bisoux les amoureux (et les célibs bien sûr ♥)

3 réflexions sur “Valentine days – Nail art pour Cuponation

Un P'tit mot ?

