Nail art d’hiver avec Yoko

Nail_art_d_hiver_avec_yoko

Les jours commencent à rallonger, la lumière recommence à pénétrer à travers les fenêtres et à nous réchauffer doucement. Néanmoins, la température ne permet pas encore de se balader en simple petit débardeur. Du coup, lorsque la douce Yoko a organisé un petit concours pour remporter les 4 nouvelles teintes de la collection Guest Star de chez LM Cosmetic, il m’a semblé tout naturel de m’adonner à l’exercice (tout sert de prétexte à sortir les pinceaux) :

nail_art_91_hiver_yoko_01

Le Concours

Sur sa page Facebook, Yoko avait, fin janvier, publié une photo de la collection toute en paillettes de chez LM Cosmetic. Elle y proposait de réaliser un nail art sur le thème « Nail art d’Hiver avec YOKO » pour tenter de remporter cette collection, mais surtout pour échanger entre folles de vernis autour d’un thème commun. Car après tout, c’est l’un des grands plaisirs du nail art : partager notre passion entre NPA.

Alors pour celles que ça intéresse, allez voir toutes les superbes réalisations à cette adresse-ci : ♦ Lien de la photo

Le nail art

La grande frileuse que je suis a immédiatement pensé à son attirail favoris de l’hiver : bonnets, écharpes et gants, le combo qui assure chaleur et cocooning.

Les motifs hivernaux ont toujours un côté très réconfortant, font penser à ces plaids de montagne dans lesquels on passe volontier des soirées blotties. Du coup, mes vêtements ont forcément été parés de ces motifs (manquait plus que la tasse d’infusion fumante et je m’y serais crue).

Le tout a été entièrement réalisé à l’acrylique.

nail_art_91_hiver_yoko_09

Ah oui, j’ai terminé en disséminant de petits flocons de neige (enfin de simple points au dotting accompagnés d’étoiles) pour un total look de saison ^^

La base glaciale que j’ai utilisée vient de chez Etam. En effet, vous le savez peut-être, la chaîne de magasin a récemment sorti toute une gamme de cosmétiques parmi lesquels un beau panel de teintes pour nos ongles joie. Du coup, j’ai profité des soldes (quel bel alibi) pour tester ces petits nouveaux.

Je vous en reparle au plus vite ♪

N’hésitez pas à me faire partager vos éventuelles participations à ce concours et sachez qu’il y en aura sans doute chaque mois désormais :p

♦ Belle soirée bien au chaud ♦

3 réflexions sur “Nail art d’hiver avec Yoko

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s