Commande Pshiiit-Boutique | Mon avis

* Descend de son petit nuage *

Celles qui me suivent sur Insta le savent sans doute, j’ai, en début de semaine, reçu ma toute Première commande sur la célébrissime Pshiiit-Boutique. L’idée m’est donc venue de partager ici, dans mon univers à moi, mes impressions sur la commande et partager avec vous les précieux que j’ai reçus.

Commande_pshiiit_boutique_01

Le Site

Commençons par le commencement : le passage de la Commande (avec un grand C, rien que ça ^^) sur le site Pshiiit-Boutique.com. Il est impossible de ne pas passer des heuuuuuuures entières à contempler les merveilles qui y sont présentes (capture ci-dessus). Camille est une passionnée et ça se voit : elle propose toutes sortes de sélections : gammes de teintes, marques, aperçus en macros etc. De quoi en prendre plein les mirettes.

Côté marques en stock, le panel est large : des très connues A England et Zoya sans oublier NCLA, Nfu-Oh, Picture Polish ou China Glaze. Il est également possible de découvrir de petites marques indies (crées par des indépendantes) à l’instar de Above the Curve.

Mais on ne trouve pas que des vernis, s’y trouvent également des marques de plaques de stamping (MoYou etc.), des stickers et des produits de soin en tout genre.

L’interface de commande est, selon moi, très agréable : un design épuré et des catégories claires et facilement accessibles. On peut en plus s’enregistrer, consulter nos anciennes commandes, se construire une wish-list etc.

Que d’opportunités donc, mais le mieux est encore de se faire son propre avis.


Pour cette première commande, j’ai oublié de me faire parrainer (cruche que je suis) car j’aurais pu bénéficier de 10% de réduction. J’avais envie de tester plusieurs marques de vernis, certaines que je ne connaissais pas et d’autres que j’avais en ma possession. J’ai donc choisi 5 vernis dont je vous parlerai plus bas. Je tenais seulement à vous faire savoir qu’une fonctionnalité permet de mettre une alerte sur des vernis qui ne sont plus en stock pour être prévenue de leur retour par mail (c’est ce que j’ai fait pour l’une de mes acquisitions).

Réception du colis

Une fois la commande passée (paiements par Paypal ou carte bancaire) et l’adresse entrée, restait le temps d’attente. D’ordinaire, ce temps est de 48h mais comme j’ai passé commande un samedi en fin d’après-midi et qu’il n’y a pas de service postal le dimanche, je l’ai reçu le mardi ♪. Je tire d’ailleurs mon chapeau au postier et à Camille car j’ai envoyé le colis sur mon lieu de vacances et il est arrivé sans encombre. J’ai également pu le suivre étape après étape (Colissimo donc) ♥.

Bien emballés dans un carton au logo de la marque, les vernis sont en plus enrubannés dans du papier bulle pour être protégés. Et la cerise sur le gâteau vernis : étaient glissés dans le colis de petites paillettes étoilées, une carte adorable et un petit paquet de bonbons (offert à ma soeurette).

Les vernis

Maintenant que nous avons parlé détails techniques, passons aux réjouissances car je suis sûre qu’il vous tarde de savoir ce que j’ai commandé (même si les photos ci-dessous parlent d’elles-mêmes). J’ai donc commandé les 5 vernis suivants :

  • Paris – Picture Polish
  • Fotheringhay Castle – A England
  • Crown of Thistle – A England (celui qui j’ai attendu patiemment)
  • Sky Woman – Cirque
  • Princeton – ILNP

Je ne vous montre cependant pas les swatchs de suite. Je le ferais bientôt mais je préfère bien apprécier la première pose de chaque vernis plutôt que de les poser précipitamment. Je commencerais sans doute par Paris que je porte actuellement au bout de mes doigts.

Commande_pshiiit_boutique_09 Commande_pshiiit_boutique_10

Petites précisions supplémentaires

♦ Les frais de port sont gratuits en France métropolitaine dès 50€ d’achats.

♦ Les prix sont assez traditionnels pour les produits que l’on achète : A England à 9€, Picture Polish pour 13€ etc.

♦ Si vous voulez que je vous parraine, n’hésitez pas à me le demander ♪

Commande_pshiiit_boutique_012

Et voilà, cet article est assez long et j’espère qu’il vous aura donné toutes les informations possibles sur la boutique. Cette commande fut une très belle expérience, je me re-laisserais tenter sans arrière pensée ♥

Belle journée tous le monde ♪

8 réflexions sur “Commande Pshiiit-Boutique | Mon avis

  1. Merci beaucoup, j’ai essayé de commandé un panel assez large de marques pour pouvoir me faire une idée. Mais je n’ai pas pu résister à l’envie de glisser DEUX A England car je suis juste addicte à leurs vernis ♥ Je m’excuse auprès de ton porte-monnaie si jamais cela te redonne envie de dépenser …

    J'aime

  2. Coucou! de te lire me reviennent les "boum-boum" cardiaques des réceptions de mes deux commandes chez dame pshiiit… quel ravissement… 🙂 ta commande est super harmonieuse, excellents choix!

    J'aime

  3. Coucou Veronique, j’ai attendu pas mal de temps avant de passer ma commande car les prix ne sont quand même pas du genre que l’on peut se permettre tout les jours. J’ai vraiment pris beaucoup de soin à passer ma commande et je ne regrette pas du tout mes choix. A ce jour je n’ai pas encore posé Princeton mais j’ai hâte !!!

    J'aime

  4. bonsoir. belle commande. OH OUI ce site est super et c’est tentant d’y rester des heures à remplir un panier … mais je n’ai pas encore commandé. sympa ton article. j’ai hate de voir ton ILNP. bonne fin de w-e

    J'aime

Un P'tit mot ?

