Nail art – Arabesques abstraites

Nail_art_83_entrainement_abstrait_03
Parfois, on a peu de choses à dire sur un nail art. Quelques photos suffisent alors (surtout quand on a pas de temps).
Je prends donc 5 petites minutes pour vous montrer un nail art qui n’aurait, à l’origine, jamais du apparaître sur le blog ^^ :

Le Nail Art

S’il n’était pas sensé être publié, c’est parce que ce n’était supposé être qu’un petit entraînement sur les pleins et les déliés avec mon pinceau Roubloff taille 2.
Sur Denim de chez LM Cosmetic, j’ai simplement pris mon acrylique blanche et ai tracé une french en « zébrures » agrémentée de points. En accent nail, j’ai rempli l’ongle de gouttes et autres arabesques. Mais comme, au final, j’aimais bien le rendu, j’ai fait quelques photos au cas ou ♪

Nail_art_83_entrainement_abstrait_02 Nail_art_83_entrainement_abstrait_01

Et voilou, ce fut encore plus court que je ne le pensais. Je vous souhaite à toutes un bon week-end (pour ma part, il sera sans doute ponctué par les révisions d’oraux blancs).

Pleins de BISOUX ♪

4 réflexions sur “Nail art – Arabesques abstraites

  1. bonsoir, heureusement que tu l’as publié : cela aurait été dommage. J’aime bien tes arabesque. J’adore ta french en résille découpée en 2 : très originale et fine. Bon courage pour tes révisions.

    J'aime

Un P'tit mot ?

