Picture Polish – Paris

Lorsque j’ai ouvert mon colis de la Pshiiit-Boutique après avoir passé ma première commande (dont l’article est ici), je me suis longuement interrogée pour savoir quel petit j’allais porter (et vous montrer) en premier ; Princeton de ILNP, l’un des deux A England Fotheringhay Castle ou Crown of Thistle ou Sky Woman de Cirque.
Mais aucune de ces quatre merveilles n’a au final trouvé grâce à mes yeux ongles, puisque je me suis décidée à porter Paris de chez Picture Polish.

picture_polish_paris_04

Le Vernis

Paris est ce que la marque nomme « Collaboration Shade« , se sont en fait des vernis conçus en partenariat avec des NPA accros du solvant comme vous et moi, car après tout, qui mieux qu’une amoureuse du vernis pour concevoir les produits que l’on va porter ? La maman de ce vernis est une petite bloggeuse frenchy que vous connaissez sans doute : TheGuicheGirl. Ce partenariat a donc donné naissance à un joli corail rosé doté de scatter au fini holo (dont seule la marque semble avoir le secret). Pour comprendre ce que sont les scatters, rien de bien compliqué, zieutez les photos, elles parlent d’elle-même.

Plutôt discret à l’ombre, ce rose laisse des mains d’enfants, comme si le vernis était un mélange de contes de fée, de bonbons, de paillettes … Pourtant, dès que les rayons du soleil viennent frapper la surface de nos ongles, c’est que le vernis révèle tout son potentiel (et croyez moi, il en a O.o). Les particules holos qui paraissaient jusqu’alors blanches, se mettent à briller de mille feux. Et c’est à ce moment que l’on se retrouve dans la rue à regarder les magnifiques reflets du vernis et qu’on l’on passe pour … une quiche (caser un jeu de mots pourri sur QuicheGirl, c’est fait) et on se prend les réverbères (si si, ça a failli m’arriver).

En ce qui concerne la tenue et l’application, il m’a fallut trois fines couches pour que le vernis sont bien opaque mais, en regardant divers blogs, j’ai souvent vu que seules deux couches étaient nécessaires. Peut-être est-ce parce que j’ai un bord libre assez prononcé ??? La tenue est impec’ mais je n’en attendais pas moins venant de la fameuse marque australienne. Le laqué est vraiment au rendez-vous et je ne suis pas déçue d’avoir acquéri mon tout premier vernis possédant des scatters holos (c’est qu’ils sont quand même I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E-S dans la blogo’, non ?

J’ai essayé de vous donner un aperçu le plus détaillé du vernis tant il m’a plu. Je m’excuse d’ailleurs qu’il ait mis autant de temps à parvenir sur le blog mais je voulais vraiment soigner son entrée en scène, les photos toussa-toussa.
Sinon vous pouvez retrouver Paris et ses couuuuupains de chez Picture Polish dans la Pshiiit-Boutique ou directement sur l’e-shop de la marque (♦ ici ♦).

Je vous quitte avec deux dernières photos dont une au soleiiiiiiiiiil ♫.Des bisoux parisiens ♪

7 réflexions sur “Picture Polish – Paris

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s