Tuto nail art – Pissenlit printanier

Aujourd’hui, c’est jour de surprise !!!

tuto vidéo. Le tout premier remonte à un long moment désormais, il s’agissait de mon nail art mandala (vidéo ♦ ici ♦).

Je préfère ne pas vous avertir à l’avance de peur que vous ne vous languissiez de l’arrivée de la vidéo. Du coup, Surpriiiiiiise :

 

J’espère que vous apprécierez cette petite vidéo explicative, j’ai pris beaucoup de plaisir (et de temps) à réaliser ce montage et j’essaierai sans doute d’en faire plus régulièrement (mais je ne promets rien é.è).

Le nail art est (largement) inspiré de Yoko.

Vous pouvez me suivre sur ma chaîne Youtube :

youtube_button_copyright_everylittlepolish

Je suis souhaite une très belle fin de soirée ♪

3 réflexions sur “Tuto nail art – Pissenlit printanier

  1. Merci beaucoup, me concernant, j’étais quelque peu déçue de mon cadrage, je m’entraîne, je m’entraîne, comme ça ça viendra !!! Je suis sûre qu’elle sera très heureuse si tu lui fais ses ongles !!!! Chloke se prononce … Chloke XD, je m’y connais pas trop en phonétique mais je dirais : CH (de chat et pas de chlorophylle) LOKE(une loque quoi XD) BISOUX

    J'aime

  2. *abonné* *a aimé* ^^ Chouette vidéo, bien cadrée et bien filmée, et le tuto est super sympa. Bon je le reproduirais pas moi même, sauf peut être sur ma compagne XD J’en profite pour une petite question annexe (du genre qui n’a *RIEN* a voir :D) Ca se prononce comment « Chloke » ? 🙂 Merci, et bisous ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

