Hema – Jaune poussin (N°433)

sale_hema_3

C’est le week-end ! Et pas n’importe lequel … Le week-end des oeufs, des lapins et des poussins. C’est surtout l’occasion de réaliser des nail art « Pâquesques«  (oui, j’invente des mots mais c’est mon espace ici é.è).
Mais tout vient à point à qui sait attendre : vous devrez attendre demain pour voir ma réalisation ♪

Aujourd’hui, se sera simplement une petite présentation de la base qui m’a servi :


hema_443_jaune_pastel_10 hema_443_jaune_pastel_09

Le Vernis

Je voulais quelque chose de tout doux, qui fasse une base adéquate pour l’occasion. Je me suis donc tournée vers un petit Hema acquis récemment.
Il s’agit d’un jaune poussin très doux, tout pastel. J’affectionne tout particulièrement ces gammes de teintes en ce début de printemps car ils conviennent aussi bien lorsque le soleil est présent (oui oui, ça arrive ^^) ou lorsqu’il fait plus grisonnant. Malheureusement, pour prendre les photos, je n’ai pas eu la chance de recevoir ce cher M. Soleil. Le vernis paraît donc bien plus blanchâtre qu’il ne l’est en réalité -_-‘

Application

J’ai été quelque peu déçue par l’opacité du vernis. Bien qu’il semble plutôt couvrant dans le flacon, il faut bien trois couches afin d’obtenir une couvrance qui se rapproche de celle du flacon. Heureusement, comme je savais déjà que ma base serait habillée de [] (NIARK-NIARK, il faudra attendre demain ♪) ce n’était pas très grave.

En revanche, la tenue ainsi que la facilité d’application m’ont réconciliées avec ce petit : la matière se lisse parfaitement (ce qui, avouons-le n’est pas toujours vrai avec des vernis pastels) et j’ai gardé facilement 3 jours mes ongles tout neufs ♥

hema_443_jaune_pastel_05 hema_443_jaune_pastel_08

Vous pouvez bien sûr retrouver cette petite perle ainsi que plein d’autres dans les boutiques Hema pour la modique somme de 2,50 € le flacon de 11 mL.

On se retrouve demain pour Pâques

Bisoux mes p’tits poussins

5 réflexions sur “Hema – Jaune poussin (N°433)

  1. Vas-y fait piou piou ? XD Les jaunes pastels en général sont sublimes, celui ci ne fait pas exception. J’aime bcp. Comme d’habitude hein 😉 Bises et excellent week-end pâquesque (tu permets ? :p) à toi ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

