Nail art – Que de singeries !

Nail_art_96_water_decals_monkey_08

Lorsque je n’ai pas le temps de sortir les pinceaux, le scotch ou le striping tape pour habiller un vernis, je me réjouis toujours à l’idée de dégainer une planche de water decals pour ne pas laisser ma base « toute nue ». Avec les épreuves de bac blanc qui se sont succédées récemment, vous vous doutez que ces p’tits stickers m’ont rendu de grands services ♪

Du coup je vous laisse découvrir ceux que j’ai appliqué sur le beau All Tied Up de chez ESSIE.

Ce sont ici de petits singes emoji absolument adorables que j’ai appliqués. J’aime beaucoup cette planche car chaque primate arbore une expression bien particulière : l’une est amoureuse pendant qu’un second se goinfre de galettes de riz et qu’un troisième rigole. Je les trouve tellement adorables.
Comme souvent l’application fut très simple, d’ailleurs pour revoir ma méthode pour appliquer les WD c’est par ici.

Je me suis procurée cette planche qui contient 20 n’animaux sur la ‘tite boutique de Yoko. Il s’agit de la référence BLE572. J’ai une bonne petite réserve de ses stickers et j’ai toujours envie d’en acquérir de nouveaux lorsque je vois les centaines de références présentes sur son site ♥
Ah et juste une petite précision : n’oubliez pas de bien englober vos stickers de top coat car, me concernant, j’arrivais en fin de flacon et du coup, je n’ai pas recouvert les stickers partout (honte sur moi) et au bout de deux-trois jours, à force de mettre les mains dans l’eau etc. Ils se sont abimés -_-‘

Nail_art_96_water_decals_monkey_02

Et vous, quelles sont les planches que vous voudriez vous procurer ? N’hésitez pas non plus à me communiquer en commentaire si vous en avez déjà appliqué et ce que vous en avez pensé ♪

Bon vendredi mes p’tits singes

2 réflexions sur “Nail art – Que de singeries !

Un P'tit mot ?

