ILNP – Princeton

ilnp_princeton_02
Le soleil s’est de nouveau caché derrière les nuages, heureusement, j’ai réussi à capturer quelques rayons lumineux dans mes photos. En ce samedi soir nuageux, je vais donc vous noyer de soleil, de reflets holos de fifou mais aussi de douceur (quand même ♥).
Allez, c’est partiiiiii ♪

Le Packaging

Pour vous présenter mon tout premier vernis de la marque ILNP, il fallait s’attendre à ce que je shoote (pas à coup de seringue hein, d’appareil °w°) le flacon sous tous les angles. D’autant que, vous le savez peut-être, le packaging que vous voyez sur les photos est l’ancien. En effet, suite à quelques soucis, la marque s’est vue obligée de changer la forme de ses précieux (pour le meilleur ou pour le pire, à vous d’en juger ^^). Auparavant, il était arrondi avec ce logo « I♥NP ». Désormais, il est carré, peut-être plus pro mais moins mignon aussi.

Le Vernis

Mais assez parlé parure, rentrons dans le vif du sujet. Princeton est peut-être l’une des références de la marque. Il s’agit d’un mint tout doux à l’ombre. Oui, à l’ombre uniquement, car dès qu’il est frappé par un rayon de soleil, il se met à briller de mille feux, révélant un bel arc-en-ciel lumineux. C’est en fait grâce au multiples particules holographiques (aussi appelées SpectraFlair) qui le composent.

ilnp_princeton_12 ilnp_princeton_11

Application

Fut un temps (je ne l’ai d’ailleurs que peu connu), les vernis comme celui-ci ne s’appliquaient pas sans séance d’arrachage de cheveux et de crise de nerfs. En effet, les particules holographiques rendaient la pose délicate, en repassant plusieurs fois sur une même partie d’ongle, on se retrouvait avec de magnifiques trous sur sa base. Il fallait donc soit appliquer une aquabase (base à l’eau favorisant l’accroche du Spectraflair) soit croiser les doigts (pas facile en pleine manucure é.è).

ilnp_princeton_10

Récemment, de plus en plus de vernis de cet acabit se sont développés : tous pastels, tous doux mais avec un secret bien gardé, cette poudre fine qui donne tant de profondeur et de particularité au vernis. Chez I Love Nail Polish, on a par exemple Cutie Pop, le corail ou Music Box un beau bleu bébé

Alors, verdict, craquerez ou craquerez pas pour cette merveille ? A moins que vous ne le possédiez déjà O.o

Sachez en tout cas que vous pouvez le retrouver sur le site de ILNP (je dis ça, je dis rien hihi).

A demain les p’tits choux ♪

3 réflexions sur “ILNP – Princeton

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s