Mavala – Smoky Blue (N°158)

Nettoyage de printemps aujourd’hui !

Il y a de cela quelques temps, je vous présentais un one stroke noir et blanc sur la base d’un beau vernis bleu nuit (bon ça remonte quand même à janvier -_-‘).

Je me suis enfin décidée à partager avec vous ce qui m’avait alors servi de base :

mavala_158_smoky_blue_10

Le Vernis

Il s’agit d’un vernis de la marque Mavala que je ne vous avais jusqu’ici pas parlé bien que je possède quelques vernis de la marque qui me plaisent beaucoup.
Disponibles en pharmacie et para-pharmacie notamment, c’est surtout ma mère qui achète les produits de la marque. D’ailleurs ce petit lui appartient (non, je ne lui ai pas du tout volé é.è)

C’est un bleu nuit/marine injecté de très fines particules lumineuses bleues qui répond au doux nom de Smoky Blue. Visibles sous certains angles dans le flacon, elles ont tendance à se montrer quasi inexistantes une fois sur l’ongle mais sont quand même présentes, donnant profondeur et sophistication au vernis.

Application

La texture est très fluide et donne un rendu parfaitement laqué (les photos sont sans top coat ^^). Le vernis étant assez sombre, il ne faut que deux couches pour une couvrance bouteille. La tenue est correcte il me semble (même si ma mémoire me fait défaut pour vous dire avec certitude le temps qu’il m’a tenu x_X).

Ne faites pas attention à la taille de mes ongles qui diffère des articles que vous avez vu récemment, ces photos ont été prises à une période où ils étaient plus longs (je préfère d’ailleurs mes mini-ongles d’aujourd’hui, qui font moins … Sorcière je dirais ^^).

mavala_158_smoky_blue_03 mavala_158_smoky_blue_05

J’espère que ce petit swatch tardif ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, comme on dit : « mieux vaut tard que jamais » .

A très vite ♥

Un P'tit mot ?

