Hema – Midnight Green (4)

hema_04_midnightgreen_09

OH HOLIDAY, OH HOLIDAYYYYYYYYY ♪

Je sais, la moitié d’entre vous sont sans doute en train de se munir de couteaux, armes à feu, ou pire … de coupes ongles (* peuuuuuur*) à mon entrée en scène. J’ai conscience que beaucoup n’ont pas le plaisir de profiter de quelques jours de vacances. Néanmoins, étant au lycée, je débute 15 jours de repos bien mérités. Avec les bacs blancs toussa-toussa, j’ai eu du mal à maintenir un rythme décent de publication mais (je crois que) je ne m’en suis pas trop mal sortie, si ?
Du coup, pour m’excuser auprès des courageux qui vont travailler les deux prochaines semaines, je vais essayer d’être bien présente sur le blogou, vous partageant swatch, nail arts & co.

Le Vernis

Mais commençons doucement (je suis un diesel, faut le temps que je me mette en route -_-‘) : un simple petit swatch sans prétention.
Un petit Hema du nom de Midnight Green. Dans une base vert canard crème flottent de petites particules irisées vert emeraude. Elles confèrent au vernis un peps particulier. J’avoue que de primes abords, je pensais que la poudre pailletée ne se verait pas autant sur les ongles que dans le flacon (/SCROLL-SCROLL pour le voir). Et bien si, médisante la ‘tite Chloke ! Non seulement on voit bien la poudre mais en plus, elle donne toute sa dimension à la base. Pour une bonne opacité, deux couches suffisent.

Tenue

Côté tenue, rien de folichon folichon, mais on pardonne vu que le vernis coûte le prix dérisoire de 2,50 €. On ne peut demander le beurre et l’argent du beurre, si ? (moi j’voudrais bien ^^). Il a commencé à s’éroder dès le deuxième jour mais rien d’intenable avec des retouches ♪

Comme vous le voyez juste au dessus, les photos ont été prises plus tôt dans l’année (à l’époque où il était inconcevable pour moi de sortir sans bonnet). Mais bon, je me suis dit que malgré le beau soleil extérieur YUMMY rien ne valait un beau vernis vert ♥

Alors, vous me pardonnez de vous avoir nargé avec mes vacances ? Yeux de chiot battu

Une réflexion sur “Hema – Midnight Green (4)

  1. J’adore les verts en général et celui ci ne fait pas exception, tellement joli sur toi ❤ Il est sublime ma petite Chloé ❤ Bonnes vacances et profite bien 😉

    J'aime

Un P'tit mot ?

