Nail art – One stroke fleurs ouvertes

Nail_art_93_open_flower_one_stroke_02

1, 2 ! 1, 2, 3 ! … Allez, on se bouge le pinceau, flexion, extension.

Aujourd’hui, séance de stretching one strokesque.

Vous commencez à me connaître, je ne suis jamais satisfaite. Sans cesse en quête de progrès, et d’amélioration. C’est donc sans grande surprise que je me suis essayée à une nouvelle forme de fleurs avec ma technique fétiche : le one stroke.

Nail_art_93_open_flower_one_stroke_09

Le Nail Art

Pour cette déco, j’ai tenté deux nouvelles choses : tout d’abord, des fleurs ouvertes, auxquelles j’ai voulu insuffler de la vie : donner du mouvement aux pétales etc. J’ai aussi travaillé mes feuilles de manière différente, plus réaliste. Elles ont été entièrement réalisées au pinceau de détail et à l’acrylique kaki. La technique n’est pas très compliquée : de la même manière que pour créer des plumes (nail arts ici et ), il faut faire de petits « à-coups« .

Matériel

  • Vernis de base – Kiko N°331
  • Fleurs :
    • Pinceau plat carré Roubloff – GC23R taille 4
    • Peinture  Jo Sonja – Dioxazine Purple, Titanium White et Orange Yellow
  • ​Feuilles :
    • ​Pinceau de détail Roubloff – DK13R taille  1
    • Peinture Jo Sonja – Pine Green et Carbon black
  • Top Coat –  LM Cosmetic Protect Vernis

Ces petites fleurs étaient très raffraîchissantes et j’ai adoré les porter ♥ J’avais l’impression d’avoir de vrais bouquets sur les doigts ♪

Je vous souhaite une très belle journée et tiens à remercier les personnes qui m’ont souhaité mon 17ème anniversaire, ça m’a énormément touché étant donné que j’en avais très peu parlé ♥

Pour terminer sur une note d’humour, je vous présente ma palette pour fondre mon one stroke : mes … doigts ^^

Nail_art_93_open_flower_one_stroke_03

4 réflexions sur “Nail art – One stroke fleurs ouvertes

  1. Et oui, nous sommes compagnons de Victoire. Tu mérites grandement ta victoire et j’espère que tu profiteras de ton lot ♥ En tout cas, je suis rouge coquelicot à la lecture de ton commentaire, hihi !!!

    J'aime

  2. Ah là là, un an de plus mais le talent ne se perd pas, bien au contraire ^^ « Vous commencez à me connaître, je ne suis jamais satisfaite. Sans cesse en quête de progrès, et d’amélioration. » Oui carrément, c’est tout toi ça ^^ J’adore, c’est juste trop beau, je te l’ai dis sur Twitter, je le redis ici, je le redis à chaque fois en plus, à force tu vas me détester XD Ou rougir façon pivoine, c’est selon ;p Que veux-tu, je suis toujours impressionné et j’ose le dire, tu mérites cent fois ces félicitations 😉 Encore une fois c’est beau, c’est bien fait, c’est pas surchargé, toujours de bon goût avec de belles couleurs qui s’associent bien, j’adore tes créations 🙂 En passant, félicitation pour ton concours gagné (toi aussi ^^) chez Emma, encore des merveilles à venir hein 🙂 Bises Chloé 🙂

    J'aime

  3. Coucou la miss, Et oui, je fais parti du très select’ club des 17 ans ♥ En fait, cette année, je t’avoue que je n’ai pas eu énormément de cadeaux nail artesque (mais bon, je n’ai pas tout eus hihi !!!) Et oui, le monde du nail art fourmille de noms très techniques. Mais bon, on s’y fait très vite,c’est comme tout (je suis sûre qu’en origami il y a des termes aussi alambiqués ♥ Pas la peine de te faire du mourrons concernant l’origami, ça arrive à tout le monde les périodes creuses (en nail art aussi, je te l’assure ♪). Encore ravie d’avoir lu ton commentaire, j’aime avoir de la lecture, c’est super agréable ♥ A très vite ♪

    J'aime

  4. Coucou Chloke 😉 Oups, on dirait que ton anniversaire a eu lieu il n’y a pas longtemps et je ne te l’ai pas souhaité… 😦 Qu’à cela ne tienne : Joyeux anniversaire ! (un poil en retard, donc, désolée…) J’espère que tu as bien profité de ce jour pour tes 17 ans et que tu as eu plein de cadeaux « nailartesques » (mais pas seulement, évidemment). Bienvenue dans le clan de la 17ème année ! (que j’ai rejoint il n’y a pas longtemps moi aussi hihi) J’espère que cette année de ta vie te réserve plein de joie et d’heureux événements à venir. Je suis contente que tu aies trouvé mon commentaire et que tu y aies répondu, malgré sa longueur ^^ Ça me fait tellement plaisir de savoir que tu as fini ta session du mardi 🙂 Cela ne peut signifier que de bonnes choses et de bonnes nouvelles pour toi, ce qui est simplement génial. Je me réjouis pour toi 🙂 Enfin voilà, sinon, pour parler un peu ongles (tout de même), je trouve ta dernière création au one stroke (mon dieu ça me fait bizarre d’utiliser des termes aussi pro pour un domaine que je ne maîtrise pas) juste splendide. Je crois que les motifs fleuris, avec le watermarble, sont les techniques qui me plaisent le plus pour décorer ses ongles. Donc encore bravo, je suis très admirative de ton talent et de ton travail 🙂 Well done ! Pour ma part, je continue un peu l’origami, même si je t’avoue que j’en fais moins qu’avant… Peut-être que ce n’est qu’une période. En tout cas, je suis ravie de savoir que tu as toujours mon chat et qu’il occupe une place de choix sur ton bureau 😉 Sur ce, je finis ici mon commentaire (qui va encore être long, mais bon, je crois que c’est ma marque de fabrique 😉 ) en te souhaitant encore un très bon anniversaire et en te félicitant pour ta dernière oeuvre ! Continue comme ça, ce que tu fais est merveilleux ! Bisous ♥

    J'aime

Un P'tit mot ?

