Concours nail art – Petite Yoko fruitée

Récemment, le kit d’huiles fruitées tutti frutti est sorti chez la marque LM Cosmetic. Composé de 5 senteurs qui semblent délicieuses, il promet une hydratation de nos ‘tites cuticules délicates en variant les plaisirs ♥ L’adorable Yoko nous a proposé de remporter un exemplaire de la nouveauté. A l’image de la fois où elle nous avait demandé un nail art hivernal pour remporter la collection Guest Star, il s’agissait d’inventer une manucure fruitée :

Nail_art_101_pear_yoko_08


Pour une raison qui m’est encore inconnue (une pulsion, sans doute), ce sont des poires qui me sont immédiatement venues à l’esprit. Peut-être car il ne me semble pas en avoir jamais vu sur la blogo’ (à l’inverse des pommes, cerises et fraises ^^). Comme base, je me suis dit que cela pourrait être sympa de faire un p’tit clin d’oeil à Yoko en revêtant l’une de ses collaborations avec la marque. C’est donc de Macaron Pistache que j’ai habillé mes ongles ♪
Quand au nail art, j’ai simplement réalisé des poires vertes à l’acrylique en accent nail(s) et ai vite ébauché un motif poiresque en rappel é.è

Je voulais que mes « grosses poires » ressortent bien, pour ce faire, j’ai mattifié tous mes ongles puis, à l’aide d’un pinceau (prenez un vieux machin, pas quelque chose auquel vous tenez) j’ai repassé mes fruits avec du top coat classique pour un fini « Glossy glossy« . Ca vous plaît ?

C’est la talentueuse Ivelina Dyakova qui l’a emporté avec une manucure multifruits, bravo la miss ♪ et vous, avez-vous eu le plaisir de participer et de nous concocter un petit quelque chose ?

Si vous voulez voir les jolies participations des autres NPA, allez faire un tour sur le post de Yoko sur son compte Facebook.

Un grand merci à toi la miss pour ta générosité et belle soirée fruitée à tous ^^

5 réflexions sur “Concours nail art – Petite Yoko fruitée

  1. La gagnante a fait une manucure particulièrement jolie, mais tu n’es pas en reste 🙂 Très jolie base et l’ensemble est super mignon ^^ Question bonus : quand tu fais ce genre de concours, tu gardes la manucure pour la porter ou tu l’enlèves rapidement ? Si tu la gardes, j’imagine que ça doit intriguer du monde ^^ Bises Chloé et continue, c’est super ❤ (d'ailleurs j'adore cette période post-exam, tu nous fait plein de choses vraiment variées :p)

    J'aime

Un P'tit mot ?

