Concours nail art – Cocktail et cocotier pour Pshiiit

Nail_art_112_pshiiit_concours_cocktail_et_cocotiers_11

Journée de Défense et de Citoyenneté, c’est fait !!!

Bon, techniquement, je devrais rattraper les cours que j’ai manqué en allant à cette mobilisation mais, que voulez vous, l’appel du blog me guette. Du coup, je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous mon nail art summeristique (estival en français ^^) réalisé à l’occasion du concours de Camille du blog PSHIIIT il y a peu.

Cocktail et cocotier pour Pshiiit

Le Nail art

Je ne vais pas faire de longues élucubrations sur la thématique, je pense que l’intitulé du concours est assez explicite (que celles et ceux qui ne voient pas ce que l’on doit réaliser lèvent la main … Ange qui passe bah voilà, je savais que vous verriez é.è). Pour moi, cocotier rime avec ces piña colodas servies à même la noix avec juste une petite ombrelle colorée (et une paille) ♥. C’est synonyme de vacances, de soleil bref, l’été quoi. Il était donc écrit (dans la Bible des NPA) que mon nail art illustrerait cela. Et puis, en bonne fifille qui se respecte, j’ai ajouté quelques fleurs pour parfaire ma composition. Mais pas n’importe lesquelles ; des fleurs de monoï parfois nommées fleurs de tiaré.

Tous cela a été réalisé à l’acrylique.

Nail_art_112_pshiiit_concours_cocktail_et_cocotiers_03 Nail_art_112_pshiiit_concours_cocktail_et_cocotiers_02

Néanmoins, comme ma manucure me semblait encore quelque peu … vide (tout est relatif), j’ai décidé d’ajouter paillettes volantes. Pour cela, j’ai apposé une goutte du superbe Virtuose de chez LM Cosmetic sur une palette et ai piqué les paillettes au dotting. Ah, j’ai enfin rendu un pitit hommage à Camille avec sa technique phare : le « tapotage à l’éponge » (comme ici, ou re-là). De petites touches rosées/bleutées sont venues compléter la déco.

La grande ponctuelle que je suis a publié la photo sur Insta à 40min de la clôture des participations (oui, je me fais désirer hihi !). Du coup, j’en ai profité pour checker le hashtag et je dois dire que la miss va avoir pas mal de fil à retordre afin de désigner la gagnante ♥
A l’origine, je voulais attendre le résultat du concours pour publier l’article mais @saru_nailart m’a fait part de son impatience (l’excuse en carton hihi).

Sur ces bonnes paroles, je retourne à mes cours, c’est bien beau de blablater mais y faut bosser (un peu).

N’hésitez pas à me partager vos éventuelles participations en commentaire, je me ferais un plaisir d’aller les admirer ♪

Belle soirée et belle reprise à ceux qui re-bossent ♥

7 réflexions sur “Concours nail art – Cocktail et cocotier pour Pshiiit

  1. Oh mais ça m’a bouffé mon commentaire hier, à priori parce que j’ai mis un signe « supérieur » Bref, ta phrase m’a bien fait rire :p Et c’est trop joli, j’adore le dessin de la noix de coco avec la paille, très bien fait 🙂

    J'aime

  2. Très heureuse que cela te plaise ♪ Oui, tout est relatif car certains aiment un style épuré. Me concernant ça va ça vient. Des fois j’aime chargé, des fois moins …

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s