Kiko – Bleu ciel (N°849)

kiko_bleu_ciel_849_01

Après le nail art cocktail et cocotier pour Pshiiit de dimanche (comme le temps passe) que vous semblez avoir particulièrement apprécié ♥ joie, on repasse à un petit swatch sans prétention. Et oui, la couleur au naturel, il n’y presque que cela de vrai. Mais ce ne sera pas la présentation de n’importe quel vernis mais bien celui dudit nail art.

kiko_bleu_ciel_849_08 kiko_bleu_ciel_849_09

Le Vernis

Ce petit Kiko est d’un bleu très pâle, un petit pastel qu’il fait bon avoir dans sa vernithèque. Il fait parti de la gamme Quick Dry de la marque italienne. Ses vernis promettent un séchage plus rapide que les vernis « classiques ». Je n’ai pas remarqué d’énooooorme changement, le vernis sèche convenablement sans être une flèche. En revanche, ce qui est aussi modifié, c’est le flacon qui est désormais rond. Sans oublier le pinceau qui est, lui aussi, plus arrondi.

Mais ce qui m’a beaucoup plu dans ce précieux, c’est qu’il possède de petites particules pailletées, qu’il n’est pas totalement crème. Cela lui confère une belle profondeur. Du coup il a un petit plus qui le rend chère à mon coeur. Je le réutiliserai sans doute très vite car il fait une base idéale pour les nail arts, pile le genre de teintes que j’ai envie de revêtir en ce moment ♥

Et voilà, pas grand chose d’autre à vous dévoiler sur ce vernis, les photos parlent d’elles-mêmes ♥
Pour ceux qui se posent la question, le petit smiley que je tiens sur l’une des photos du dessus est un petit achat de chez Hema qui permet de faire des trous en forme de sourires, je trouve ça trop chouuuupi ♪

kiko_bleu_ciel_849_11 kiko_bleu_ciel_849_10
A très vite ♪ et prenez soin de vous

4 réflexions sur “Kiko – Bleu ciel (N°849)

Un P'tit mot ?

