Virtuose et son bouquet de fleurs

nail_art_103_tartofraises_06Il y a certains vernis qui ne sont pas des plus simples à habiller. C’est le cas de Virtuose que je vous présentais hier. Et pour cause, l’effet Jelly Sandwich, c’est bien sympa mais les paillettes peuvent vite rendre la déco invisible. J’ai donc choisi une valeur sûre en reproduisant une déco fleurie de Tartofraises. Je me rends compte au passage que mon nail art date un peu puisqu’il remonte au concours que la NPA avait organisé sur sa chaîne Youtube.

nail_art_103_tartofraises_05

Le Nail art

J’ai simplement ôté le vernis pailleté de mes annulaires, ai appliqué une base bleutée puis pris mon pinceau plat pour enchevêtrer de petites fleurs simples. En somme, c’est l’exacte réplique de son nail art (en moins qualitatif, certes -_-‘). Tarto avait, elle, pris pour base Star, frère (ou soeur ^^) de Virtuose. J’ai ajouté de petits strass au centre de mes fleurs pour un peu de bling-bling.

J’ai bien aimé l’idée de reprendre les teintes du vernis en Accent nail, le rendu était plutôt sympa. De plus, c’est une bonne alternative de ne nail arter que deux doigts, c’est nettement moins chronophage pour un rendu tout aussi joli et pas « trop » simple (je me sens souvent toute nue quand je n’ai pas au moins un semblant de déco sur les ongles u-U).

nail_art_103_tartofraises_02

Et vous, comptez-vous parmi les dizaines de participants au concours ? ♥ J’ai été extrêmement surprise de voir la foule de nail art lors de l’évènement, c’était impressionnant ♪

nail_art_103_tartofraises_01

Prenez soin de vous et profitez des jours fériés qui se profilent encore à l’horizon ♫

3 réflexions sur “Virtuose et son bouquet de fleurs

Un P'tit mot ?

