Bon rétablissement Cherry ♪

Nail_art_115_cherry

Bonjour tous le monde,

Avec la belle saison qui revient (attendez, j’entends dans mon oreillette que cela ne va pas durer -_-‘) … Reprenons ! Avec cette brève belle saison qui éclaire nos journées, j’ai eu envie de fraîcheur et de quelque chose d’estival sur mes ongles.
J’ai donc appliqué un petit vernis rose très pâle de chez Hema, une teinte parfaite pour avoir une toile à peindre pour mon nail art.

Nail_art_115_cherry_12 Nail_art_115_cherry_11

Des cerises

Cela faisait très longtemps que j’avais à coeur de réaliser des cerises. Bien que ce fruit n’apparaisse qu’en été, je n’ai pas pu résister à l’envie de les peindre là, maintenant, tout de suite ♪

De plus, cette déco à une symbolique toute particulère puisque vous n’êtes pas sans savoir que la talentueuse Cherry Nail Art est contrainte, suite à quelques soucis de santé, d’être moins présente sur les réseaux sociaux et sur son blog -_-‘. Du coup, je trouvais que c’était une très bonne idée de lui souhaiter un bon rétablissement en usant de notre amour commun la mécanique, le nail art.

Le Nail art

Mais revenons-en à nos moutons/onglons … ? Sur ma base crème rose (préalablement dépolie avec un buffer), j’ai ébauché la forme de mes fruits en blanc (White Titanium). J’ai ensuite peint mes cerises avec diverses teintes (Napthol Red Light, Napthol Crimson et Carbon Black). Les queues et feuilles ont été faites avec une palette de vert (Pine Green et Light Green). Après les avoir détourées en noir pour les faire ressortir, j’ai agrémenté mon fond de pois blanc.

♦ Et voilouuuuu ♦

Nail_art_115_cherry_07 Nail_art_115_cherry_06

Je me suis rendue compte que j’avais déjà peint pas mal de fruits sur mes ongles, je trouve que cela a un côté rafraîchissant et guilleret.

D’ailleurs, si vous voulez revoir ananas, poires ou pommes (attention, un ver y a élu domicile XP), click-click.

Je pense du coup à réaliser d’autres manucures fruitées (oranges, traditionnelles pastèques, kiwis etc.) Des idées à me soumettre ?

Nail_art_115_cherry_02 Nail_art_115_cherry_01

Je souhaite encore à Aurore une santé au beau fixe.
Un très bon début de semaine, faites en sorte qu’elle soit à votre image, et qu’elle corresponde à vos envies ♥

♦ Peinture acrylique Jo Sonja et pinceaux de détail Rafaël taille 2 et 2/0 ♦

7 réflexions sur “Bon rétablissement Cherry ♪

Un P'tit mot ?

