Cirque – Sky Woman

cirque_sky_woman_05

Avis à la population !

Âmes sensibles, s’abstenir. En effet, ce soir je lâche de la bombe, plus précisément une ogive holographique. Les photos d’entrée en matière vous le démontrent, le vernis que je vais de ce pas vous présenter est une vraie petite merveille. Il s’agit de plus de mon tout premier Cirque.
Prêts pour l’avalanche ? (incapable de de sélectionner mes photos, je suis une NPA faible -_-‘)

cirque_sky_woman_11

Ca y est, c’est fini j’ai épuisé ma commande de vernis sur la Pshiiit-Boutique (passée en février). Ce n’est pas faute d’avoir fait durer le plaisir. J’ai posé mes vernis un à un, les savourant, me déléctant de leur beauté (dont je mettrais les liens en fin d’article) et le prenant en photo sous toutes les coutures. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, je vais donc être contrainte de passer une nouvelle commande joie

Le Vernis

C’est donc Sky Woman de Cirque qui clôt le voyage (car c’est bien un voyage au pays du holo que ma commande a permis). Il est issu de la toute holotique (si si, ce mot existe é.è) collection Heritage Collection, elle même constituée de sept teintes au même fini que notre précieux.

Sky Woman est un bleu mi-roi, mi-électrique et parfois même cobalt. La base contient du spectra flair (texture qui libère le rendu holographique) qui donne de la profondeur au vernis.

Dès qu’un rayon de soleil vient l’effleurer, il se met à briller de mille feu.

cirque_sky_woman_04 cirque_sky_woman_02

Application

Il est loin le temps où les holographiques nécessitaient une aquabase (base à l’eau permettant une meilleure accroche du vernis) pour une application homogène. Le vernis se lisse tout seul et est largement opaque en deux couches. Quand à la tenue, elle était très bonne, rien à redire dessus.

cirque_sky_woman_12

Vous l’aurez compris, je n’ai pas été déçue de cette acquisition, bien heureuse d’accueilir cette marque dans les rangs de ma vernithèque. YUMMY !

Vous pouvez retrouver ce vernis au prix de 13 € sur la Pshiiit-Boutique

  pshiiit_pic.

Et pour retrouver les 4 autres vernis de ma commande, cliquez : Princeton (ILNP), Paris (Picture Polish), Fotheringhay Castle et Crown of Thistle (A England).

Très belle soirée à tous ♪

6 réflexions sur “Cirque – Sky Woman

  1. Ok, j’ai mis des emojis et ça a fait sauter le reste du message, en fait c’est ça qui bloquait la dernière fois déjà. Bon ben je reprend 🙂 Il est sublimissime, et même au delà ! Tes photos sont à tomber, et tes mains sont magiques avec lui, j’adore ! Merci Chloé 🙂

    J'aime

  2. Ouais, ça fait sauter sur quasi toutes les plateformes il me semble. Moi aussi quand j’écris que gros pavés il m’arrive les 3/4 du temps de les perdre ♪ Merci pour ton compliment, je suis heureuse d’avoir des mains « magiques » comme tu dis ♥ A très vite

    J'aime

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s