Nailstorming N°109 – Accessoires printaniers

En ce moment, le temps joue au yoyo. Alors que jeudi il pleuvait des cordes (de grosses hein, pas des ‘tites cordelettes -_-‘), aujourd’hui il y a un soleil radieux, les oiseaux chantent bref, le bonheur ♥

Encore heureux puisque le thème du Nailstorming de la semaine a un lien direct avec le Printemps ♪. Alors allons-y pour des ongles printaniers. 

Le thème du Nailstorming

Attention, le printemps n’était pas la seule contrainte à respecter : il fallait de plus que nos ongles soient raccords avec l’un de nos vêtements/accessoires de saison. Me concernant, c’était assez simple, j’ai une légère addiction aux motifs fleuris (liberty en tête de liste). Je dois avoir une dizaine de pièces comportant ce pattern : 4 robes, et quelques tee-shirts/chemisiers. Il ne restait donc plus qu’à choisir quel vêtement m’inspirerait le plus (c’est là que cela se gâte).
J’ai au final (après … 3 heures de débat intérieur) porté mon choix sur une adorable robe noire achetée chez American Eagle l’an dernier aux staseuuuuh ♥

Le Nail art

Sur mon vernis noir de prédilection (Lady in Black de chez O.P.I), j’ai utilisé quatre vernis (collage en dessous). Dans l’ordre : N°331 de chez  Kiko, Off the Shoulder de Essie, le N°445 (Hema) et The More the Merrier (encore ESSIE).

J’ai tracé les motifs avec un pinceau auquel je ne tenais pas en le trempant auparavant dans un peu de dissolvant (pour plus de fluidité). Une bonne couche de top coat pour lisser le tout et voilà ♪

Nailstorming_109_liberty_nails_15

D’ordinaire, je ne suis pas très coutumière des manucures directement réalisées au vernis mais elles ont l’avantage de proposer un plus grand panel de couleurs (touuuuuut nos chouchous) à l’inverse de l’acrylique qui, bien que des mélanges soient possibles, restreint les possibilités. Aimez-vous lorsque je réalise ce type de nail art ? Je sais que sur la blogo’, nombreuses sont les personnes qui demandent ce genre de nail arts car le matériel est trouvable plus simplement ♥

Ne vous inquiétez pas, c’est loin d’être la fin de mes one strokes et autres nail arts à l’acrylique :p

Et voilà, je retourne à mes révisions. On se retrouve demain pour la manucure de ma marraine ? En attendant, clique pour découvrir la manucure d’Emma ♪

Nailstorming_109_liberty_nails_14

5 réflexions sur “Nailstorming N°109 – Accessoires printaniers

  1. C’est pas mal aussi les critiques hihi ♥ Tu as raison, c’est totalement gagnant, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles ♪ Je me suis posée la question à savoir si je devais faire apparaître la robe davantage mais je ne savais pas trop comment mettre en scène … Tant pis, une prochaine fois peut-être ♥

    J'aime

  2. Bon … Il paraît que je dois arrêter les compliments. Bouh, que c’est moche, c’est vilain, c’est pas ressemblant, berk berk berk ! … Non sérieusement, suis-je crédible ne serait ce qu’un quart de seconde ? XD C’est très joli Chloé, bien dans le thème,le noir est chic et ta déco superbe 🙂 Moi ça me donne le sourire aujourd’hui et j’espère que je te donne du sourire en retour, gagnant-gagnante ^^ Juste un bémol : la robe aurait peut être mérité d’être un peu plus vue aussi ^^ Elle a l’air très jolie 🙂 Bises Chloé et passe un beau dimanche ensoleillé !

    J'aime

Un P'tit mot ?

