Tuto nail art – Blobbicure

Mais que ce se passe-t-il ? Un astéroïde a-t-il prévu de frapper la Terre dans les 10 prochaines minutes ? Non, parce que là c’est une première, c’est la seconde vidéo que je m’apprête à partager avec vous aujourd’hui. D’où vient cette inspiration ?
Lorsque j’ai réalisé ma Blobbicure jeudi (dont l’article est ici), j’ai eu envie de filmer ma première tentative afin de vous la faire partager. Comme elle a été plutôt concluente, je l’ai transformée en rapide tutoriel ♪

Je vous souhaite un très bon week-end de trois jours, me concernant, c’est révision, nail art et excursion en Normandie ♥

4 réflexions sur “Tuto nail art – Blobbicure

  1. Coucou Véronique, Non pas du tout, l’angle avec lequel j’ai pris la vidéo est un peu trompeur mais comme le vernis du dessous n’est pas sec, les gouttes se mêlent vraiment avec la base, je t’avoue que je n’ai même pas pris le temps de mettre de top coat ensuite et que le tout était très lisse (les vernis La Laque sont vraiment très laqués ce qui, je pense, doit aider). A très vite ♪

    J'aime

Un P'tit mot ?

