Concours nail art – Anniversaire Ghislain

Un anniversaire est toujours un moment de réunion, de partage. Sur la Blogosphère, c’est la même chose à ceci prêt que c’est souvent les Blog’anniversaires que l’on célèbre entre NPA (et que le traditionnel goûter se fait par écran interposé).
On reconnaît alors la générosité de nos couuuupines NPA car c’est bien souvent elles qui offrent les cadeaux ♥

Bon, du coup vous me voyez sans doute venir avec mes grands sabots (manucurés ^^), c’est d’un Blog’anniversaire dont je viens discutailler. Bon, certes il remonte un peut à loin mais vous commencez à me connaître, j’ai un train de retard (disons juste que je fais durer les bonnes choses é.è). On célébrait donc les 3 ans du blog de Mademoiselle Emma. Après nous avoir gâté avec 5 adorables Giveaway (dont la collec’ Bourjois que j’ai remporté 0.o), elle nous a mis à contribution pour rendre hommage à Ghislain (vi vi, le blog d’Emma a un ‘tit nom ♪). Nous devions réaliser un nail art s’inspirant de son blog, ce qu’elle aime, bref, son univers.

C’est là que Nounou, son chat (je sais, ça fait beaucoup de personnes d’un coup) entre en scène. Parce que oui, comme 100 bon, ok, 99,9% des NPA (la 0,01ème y étant allergique) Emma a un chat qu’elle aime de tout son coeur. Même qu’elle a fait faire un logo rien que pour lui (c’est que c’est un chat de luxe le Nounou). C’est donc lui (le logo, pas le chat) que j’ai repris dans ma manucure. Pour parfaire le tout, j’ai repris les triangles qui complètent la bannière du blog.

Je crois que tout est dit concernant cette manucure hommage. Je n’ai plus qu’à vous conseille d’aller voir les autres participations (je sais que Nehmaah a réalisé un ‘tit quelque chose).

A très vite ♪ Pour moi, demain c’est visite des Locaux de Elle pour le prix lycéen 2015 ♥

4 réflexions sur “Concours nail art – Anniversaire Ghislain

Un P'tit mot ?

