Monthly mani favorites – May 2015

Aujourd’hui, c’est le 1er juin. Et qui dit nouveau mois, dit fin d’un autre. Cela faisait un moment que je relookais sur Insta les collages bien sympas des diverses NPAs que je suis. Je n’ai pourtant jamais pris le temps d’y participer réellement (article sur le blog et tout le toutim …). Mais ça y est, je me jette à l’eau pour vous proposer ma sélection mensuelle.


nail_art_107_anniv_ghislain_emma_05

Ma petite participation au concours d’Emma pour lequel j’ai rendu hommage à Nounou le pacha ♥

Nail_art_112_pshiiit_concours_cocktail_et_cocotiers_05

Mais également un autre concours, celui de Pshiiit cette fois-ci où nous devions la faire voyager ♪

Nail_art_115_cherry_07

Avec les beaux jours qui reviennent, l’envie de peindre des fruits m’a reprise, ainsi j’ai repris les fruits favoris de Cherry pour lui souhaiter un bon rétablissement en espérant qu’elle nous revienne vite ♪

Nail_art_119_blobbicure_03

Ce mois-ci j’ai également publié deux vidéos sur ma Chaîne Youtube, l’une d’elles vous expliquait comment réaliser une Blobbicure, idéale quand le temps nous fait défaut .

Nail_art_122_les_poules_aussi_sont_vernies_07

L’art aussi était à l’honneur pour un Art week avec le splendide « La Trahison des Images » de Magritte.

nail_art_104_blue_waves_10

Comme une envie de flâner en bord de mer, c’est donc naturellement que j’ai reproduit des vagues tumultueuses sur le beau Sky Woman de chez Cirque.

Nailstorming_111_mariniere_06

Pour finir, hier je me suis (enfin) essayée à la marinière ongulaire à l’occasion du Nailstorming.


Et voilà, j’espère que cette rétrospective vous aura plus. Je n’ai pas réussi à être très suscinte compte tenu de la productivité (assez exceptionnelle) dont j’ai fait preuve ce mois-ci.

Allez, on a qu’à se dire que ça deviendra notre petit rendez-vous de début de moi, ça vous dit ? é.è

3 réflexions sur “Monthly mani favorites – May 2015

  1. Ouiiiii ! J’adore chacune de ces manis, dur de choisir ! Mais parce que tu l’as mise en bannière, et parce que de toute façon chaque nouvelle mani détrône la précédente, alors j’adore la marinière ❤ Mais de loin, de très très loin, ce que je préfère, c’est : ton blog, et nos petits échanges ❤ Bises coupine ^^

    J'aime

Un P'tit mot ?

