A England – Dancing with Nureyev

Après toute une série d’articles nail art, je reviens pour parler d’une petite perle qui a récemment fait son entrée dans ma vernithèque

Et oui, aujourd’hui on vous allez (re)découvrir Dancing with Nureyev une vraie bombe de chez A England.

La Collection

Ce petit fait suite à un swatch qui remonte à trèèèèèès loin. En effet, j’avais déjà fait les présentations avec un autre vernis issu de la collection Ballerina. Pour retourner voir Her Rose Adagio, c’est par ici que cela se passe.

Petit point culture verniesque (parce qu’il faut cultiver notre cerveau de NPAs tout de même é.è) : cette collection rend hommage à la talentueuse danseuse classique Margot Fonteyn. D’ailleurs si vous voulez tout savoir de l’origine de la collection click-click.

A England - Dancing with Nureyev
A England - Dancing with Nureyev

Le Vernis

Bon, c’est bien gentil de se faire passer pour un(e) historien(ne) et tout, mais cela ne vous apprend rien sur le monsieur du jour (oui, parce que j’ai décidé que ce serait un homme, il est bleu alors bon …). Ce vernis, comme ses trois copains est relativement clair. Et pour cause ; on se retrouve en présence du précieux rendant hommage à Rudolf Nureyev, le partenaire de danse de Margot (désolée, je retourne dans l’histoire mais les vernis A England en sont vraiment indissociables). Pas étonnant donc que l’on soit face à un bleu pâle désaturé tirant vers une teinte grisonnante.

Le fini signature de la marque est bien présent dans ce vernis : cette poudre holographique très fine qui semble flotter à la surface du vernis. Cependant, elle a ici un côté un peu doré  ^^

Niveau tenue et application, R.A.S, enfin si : deux couches, une pose au top et une tenue qui semble bonne.

Je tenais à partager avec vous d’une belle découverte*. En effet, bien que les vernis A England soient disponibles sur bon nombre d’e-shop, ce petit ne vient pas d’internet.

Et non, il vient d’une petite boutique adorable dans le 11ème arrondissement de Paris. J’ai découvert ce havre de paix grâce à une amie. Le shop propose des marques canons :  Zoya, A England, NCLA, Rainbow Honey etc. présentées sur des étagères en bois pour un style très minimaliste.
Il est également possible de faire des stages de nail art ainsi que de se faire faire une petite manucure.

Allez donc voir le site :

Désormais, ce petit coin de paradis entre dans mes points d’arrêt sur Paris.

Peut-être que l’on s’y croisera xP

J’espère que les photos vous auront plu, ce vernis est juste une tuerie et j’ai eu beaucoup de difficultés à faire une sélection restreinte, tant pis, vous commencez à vous y habituer ♥

* / Ce partage n’est en aucun cas rémunéré, je partage juste avec vous mes bonnes adresse ♪

4 réflexions sur “A England – Dancing with Nureyev

  1. Bon bon bon … – Déjà, premier point, j’écris sur Twitter juste avant : « Oh, Une Chloé, un A-England… Je sais déjà que ça va être de la bombe ça 😀 ». Ok, je confirme. Mais genre mille fois *_* – Ensuite, effectivement entre ce swatch et maintenant, je crois que tu as perdu un peu de longueur hein ^^ Ca t’allait super bien cette longueur là, je sais pas si tu laisses de nouveau pousser ou si tu as souhaité changer, mais bon dans les deux cas j’aime beaucoup (qui a dit beaucoup trop dans le fond là ? :p) – Tu soulignes l’histoire des A-England, et c’est vraiment ça le plus gros point. J’adore Adina et ses vernis pour ça, elle est passionnée et met une histoire et de l’émotion dans chaque. Les A-England sont si intéressants parce qu’ils ont ce plus, un supplément d’âme que n’a pas la plupart des marques de vernis. Adina est TOP ! Et puis je retourne passer une journée avec elle à Londres en fin de mois, évidemment je suis aux anges ^^ – Intéressant de savoir pour la boutique Nailclub, encore plus intéressant de savoir que je peux t’y croiser 😀 Mais alors je ne sais pourquoi mais j’étais genre persuadé que tu vivais en province, et que tu ne montais à Paris que très occasionnellement ! Mais non, tu es parisienne aussi alors (ou en banlieue parisienne) ??? Ben si j’ai le plaisir de te rencontrer, j’en serais totalement ravi *_* – Dix milliards de bisous. Au moins. Et puis encore un de plus, parce que, comme ça 😀 Et puis je retourne admirer ces photos *_*

    J'aime

Un P'tit mot ?

