Bourjois – Flambant Rose

Un exutoire vite, vite, VIIIIIIIITE !

Ça y est, j’ai passé mon épreuve anticipée de français, je peux mourir en paix retourner à mes révisions de sciences (en fait non pas aujourd’hui é.è). Après quatre heures à plancher sur un sujet (du théâtre siouplaît, je l’savais !!!) j’ai vraiment besoin de me vider l’esprit. Quoi de mieux donc que de venir blablater par ici avec vous (ou nail arter, au choix XP). Du coup je viens de jeter un oeil dans mes dossiers d’articles tout prêt (bah oui parce que je veux publier là, maintenant et pas traiter mes photos NAMÉOH !). Je suis donc tombée sur le beau Flambant Rose de chez Bourjois. Alors c’est parti ?

C’est trop injuste, avec le nom qu’il porte, même pas besoin de faire des élucubrations durant des heures pour le décrire parce que quand on dit Flambant Rose, on a tout dit !
Mais bon, comme je suis venue pour discutailler et me vider la tête je vais quand même détailler un peu : c’est donc un très joli vernis rouge framboise laqué à souhait et particulièrement éclatant j’ai l’impression de porter de la purée de framboise sur les doigts (okay, je viens de dévoiler ma folie et mes idées pour le moins … étrangers -_-).
Lorsque j’en aurai fini avec les 12 vernis La Laque remportés grâce à Mademoiselle-Emma, je vous ferais un ‘tit article dessus, pour récapituler ♥

bourjois_la_laque_flambant_rose_04_05

bourjois_la_laque_flambant_rose_04_08
Ce fut un article très bref, mais j’avais vraiment envie de papoter ne peu et p***** ça fait du bien ♥ On se retrouve demain pour le nail art associé ?
A très vite ♪

Une réflexion sur “Bourjois – Flambant Rose

Un P'tit mot ?

