Nailstorming N°114 – Fête de la musique

Nail_art_114_music_note_05

Après le loupé de la semaine dernière côté Nailstorming (sauf si remplacer Half-moon par Ruffian n’est pas considéré comme « loupé » ^^) (par là-bas), on ré-ouvre les festivités de notre RDV favoris.

Parce que cette semaine, outre le solstice d’été et la fête des papous (enfin du mien surtout hein é.è), c’est aussi la Fête de la musique avec ses murs qui tremblent, ses morceaux écoutés en boucles toussa toussa. Pour l’occasion, j’ai sorti les ongles musicaux ♥, readyyyyy ?

Niveau musique, je suis la fille qui écoute à fooooond, des musiques bien nostalgiques et tristes (mais aux paroles divinement belles). Ma soeur répète sans cesse que ce sont des « musiques bonnes pour le suicide » mais bon, j’assume, j’aime ça (allez jeter un oeil sur les ballades de Christina Perri, les paroles donnent envie de pleurer tant elles sont merveilleuses ♪) !!! Mais bon, globalement je suis assez bon public, je connais à peu près mes classiques et (mis à part Kendji) j’aime les musiques « in ».

Et vous, quels sont les rythmes qui vous font vibrer ?

Nail_art_114_music_note_12

Côté nail art

En ce qui concerne mes ongles musicaux, ils rendaient bien mieux en réalité. Et oui, j’ai utilisé des teintes néons et donc impossible de faire des photos fidèles. Sur une base blanche, j’ai tout simplement réalisé diverses notes de musique avec des vernis flashy et un pinceau de détail. La finesse n’était pas forcément au rendez-vous mais c’était volontaire pour que les notes ressortent bien. Je n’ai pas hésité à superposer les notes pour donner un rendu moins figé.

♦ Liste du matériel ♦

  • Base Coat – 3 in 1 White, Kiko
  • Vernis blanc – White SpiritBourjois (La Laque)
  • Vernis fluos :
    • N°331Kiko
    • Chillax TotesPicture Polish
    • Bright PinkFlormar
  • Pinceau de détail
  • Top Coat – Gel LookKiko

Vous l’aurez remarqué c’est essentiellement le rose qui refusait de se laisser prendre en photos et qui m’a donné du fils à retordre -_-‘.

Nail_art_114_music_note_01Alors, que faites-vous (qu’avez vous fait) pour cette soirée musique ? Perso c’est révision et soirée tranquille en famille, j’ai déjà bien profité de la musique hier soir ^^

A très vite mes musiciens hors-pair ♪

 

Une réflexion sur “Nailstorming N°114 – Fête de la musique

Un P'tit mot ?

