Nailstorming N°115 – Voilà l’été

Nail_art_129_gradient_palm_tree_07On se retrouve pour un Nailstorming qui me touche tout particulièrement puisqu’il permet le baptême de mon nouveau blog (je vous expliquais tout ici). Pour l’occasion, on célèbre l’été avec un grand classique nailartien, vous êtes prêt(e)s ?

Oui bon, vous commencez à me connaître je suis lamentable lorsqu’il s’agit de la sélection des photos. J’espère que vous avez prévu votre soirée/journée/semaine (rayez la mention inutile) car j’ai pas mal de photos à vous montrer.

J’avais envie de réaliser ce classique qu’est le coucher de soleil associé à des ombres de palmiers. Rien de bien original en soit mais j’ai quand kiffé grave cette manucure (et pour que j’emploie un vocabulaire comme ça, il faut vraiment que ça m’ait plu !!!)

Nail_art_129_gradient_palm_tree_09

Le Nail Art

Niveau réalisation, j’ai commencé (comme toujours pour un dégradé) par une base blanche qui permet de faire ressortir les couleurs dégradées. J’ai ensuite appliqué trois vernis (listés plus bas) avec une mousse à maquillage. Après avoir appliqué un top coat accélérateur de séchage (que j’ai bien laissé sécher), j’ai dépoli mes ongles avec un bloc polissoir (pour faciliter l’accroche de l’acrylique). J’ai ensuite réalisé palmiersdauphin etc. Pour fini, j’ai choisi de faire le contour de mes ongles en noir pour donner un côté un peu onirique, comme si ce beau coucher de soleil n’était qu’un doux rêve.

Matériel

  • Base coat – Kiko « 3in1 White« 
  • Base blanche – Bourjois « White Spirit » – Gamme « La Laque » 
  • Vernis pour le dégradé :
  • Peinture acrylique Jo Sonja – noire
  • Pinceau de détail Roubloff DK13R taille 1
  • Top Coat Poshé

Voilou, j’espère que vous avez apprécié ce petit plongeon dans les mers tropicales. Pour ma part, cela me donne de grandes envies de voyage et absolument pas de me replonger dans mes révisions -_-‘.

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite ♥

Nail_art_129_gradient_palm_tree_19 Nail_art_129_gradient_palm_tree_17

 

4 réflexions sur “Nailstorming N°115 – Voilà l’été

Un P'tit mot ?

