Concours – Disney dans tous leurs états

Nail_art_concours_disney_winnieN’avez-vous pas parfois cette impression que le monde est vraiment tout petit : le jour où tu croises à l’autre bout du monde quelqu’un qui habite justement dans ta rue ou lorsque tu croises le fils de la fille du fils de … dont justement tu as parlé la veille ?

Et bien c’est exactement ce qu’il s’est passé pour moi il y a peu avec mon nail art pour le concours :

Disney dans tous leurs états


Et oui, vous l’avez sans doute vu, Tenshi No Hana a publié ses ongles Winnie L’Ourson pour le concours organisé par Les ongles de Poh. Et bien je peux vous assurer (croix de bois, croix de fer) que je n’ai absolument pas copié la miss mais j’ai bien réalisé un nail art trèèèèèèès similaire au sien (en moins détaillé cependant). Nous avons vraiment eu des idées similaires à tel point que s’en est vraiment bluffant. Tout ça pour vous dire que le monde est vraiment touuuuuut pitit, surtout en ce qui concerne le nail art (je sais je me répète mais je suis tellement sous le choc de ce coup du sort … O.o).

Le Concours

En ce qui concerne le concours, il y a eu un petit quiproquo. En effet, le but était de réaliser des personnages Disney dans tous leurs états (se curant le nez, bavant, complètement débraillés etc.) hors, je n’avais pas du tout lu le règlement avant de partir dans mes délires ongulaires. Du coup, je n’ai pas publié le nail art car il n’était pas dans le thème exact … (Je me suis au final rendue compte que, si, on pouvait réaliser des personnages dans leur état « normal » mais bon, tant pis, je me suis loupée, je me suis loupée, on ne me refera pas … -_-‘).

Nail_art_100_disney_winnie_concours_13 Nail_art_100_disney_winnie_concours_10

Le Nail Art

Sur le même principe que Tenshi, j’ai choisi de peindre un personnage par ongle. Ce qui est drôle c’est que, tout comme elle, j’ai réalisé un pot de miel sur le pouce !!!

Les personnages ont été réalisés à l’acrylique Jo Sonja avec des modèles trouvés sur internet. Je pense que ce nail art est celui qui m’a pris le plus de temps depuis que j’ai commencé le NA (environ 4h30, 5h). Autant vous dire que je n’ai pas tout fait d’un coup, je l’ai réalisé sur deux jours (vendredi soir + en deux fois le lendemain).

Nail_art_100_disney_winnie_concours_08 Nail_art_100_disney_winnie_concours_06

Matériel

  • Pour Winnie et le pot de miel : Lemon Cream de Mavala
  • Pour PorcinetBarbe à papa de LM Cosmetic
  • Pour BourriquetSilver Lake de Color Club
  • Pour Tigrou : Fresh Melon de Mavala
  • Pinceau de détail Rafaël taille 2 et 2/0
  • Acrylique Jo Sonja
  • Top Coat – Poshé

Je réitère ce que je disais en début d’article, je n’ai absolument pas plagié Tenshi (ou vice versa), je suis la première stupéfaite par ce hasard (vu le nombre de fois que je l’ai répété en même temps vous l’aurez compris !)

A très vite mes petits oursons ♪

♦ Album des participations au concours ici

 

Un P'tit mot ?

